Foreo Luna 3 Men : Test & avis

Avec son système de pulsations et des picots en silicone, la Foreo Luna 3 Men est une brosse permettant de nettoyer la peau du visage en profondeur et en douceur. Présentation, test & avis de la Foreo Luna 3 Men : c’est parti.

Foreo Luna 3 Men

La Foreo Luna 3 Men est une brosse permettant de nettoyer la peau du visage en profondeur et en douceur. Avec un système de pulsations allant jusqu’à 8.000 pulsations par minute, à travers des petits picots de différentes tailles en silicone doux. D’après Foreo, ce nettoyage avec la Foreo Luna 3 Men élimine 99,5% des impuretés, des excès de sébum et les cellules mortes de la peau. Sur la Luna 3 Men, le silicone médical sèche rapidement et résiste à la formation de bactéries sur la brosse. Cette brosse pour le visage est hypoallergénique, elle ne contient pas de phthalates ni BPA. Elle ne nécessite aucun remplacement de brosse : elle peut aller jusqu’à 7 mois d’utilisation avec 1 seule charge. En effet, après 2 mois de test, la batterie tient très bien et je ne l’ai pas encore chargée. Au niveau du pack, on retrouve donc la Luna 3 Men, un câble de chargement USB, et un étui pour ranger la brosse. La Luna 3 Men est étanche, il suffit d’appliquer votre gelée ou mousse nettoyante sur votre peau, puis d’utiliser la Foreo sur votre peau afin de nettoyer en douceur et en profondeur votre peau. Elle se synchronise avec l’application Foreo pour sélectionner la pulsation et l’intensité du massage, car la brosse a également une fonction massante en plus d’être nettoyante.

Foreo Luna 3 ou Luna 3 Men : quelles différences ?

La Luna 3 classique sera plus adaptée à des peaux sensibles, alors que la Luna 3 Men aura des picots plus épais. Le + de la Luna 3 Men est qu’elle sera nettoyante, mais aussi massante pour la peau et la barbe : elle sera donc adaptée à la barbe. La Luna 3 Men permet de préparer la peau au rasage et permet également d’éviter les irritations, le feu du rasoir et les poils incarnés.

La Foreo Luna 3 Men : mon avis

Pour moi, la brosse nettoyante Luna 3 Men est idéale pour nettoyer en profondeur la peau. L’utilisation est simple, les picots sont très doux, elle nettoie sans agresser. Je n’ai eu aucune rougeur, et ayant une barbe, la brosse nettoyante m’a permis de nettoyer en douceur ma peau sous mes poils de barbe. Le côté synchronisation avec l’application est très sympa, surtout pour l’utilisation en massage. Les pulsations sont douces, et l’utilisation est facile, avec une peau extrêmement douce après utilisation : la peau est vraiment nettoyée en profondeur et il ne reste plus qu’à appliquer votre sérum ou crème. Aucune prise de tête donc, une peau très bien nettoyée même si, de mon côté, je n’arrive pas à la faire entrer totalement dans ma routine : j’ai tendance à toujours utiliser ma gelée nettoyante en oubliant ma Foreo… Mais peut être qu’au fur et à mesure des mois, ma Foreo me sera indispensable. Le futur nous le dira, mais je suis très satisfait de la qualité et de l’efficacité de la brosse.

Et vous, vous avez déjà tester une brosse nettoyante Foreo ?

Retrouvez la Foreo Luna 3 Men au prix de 199€

Ma note :
Partager:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez-moiOn se retrouve sur Instagram ?

Retrouvez des conseils, des avis produits et des inspirations mode au quotidien.