Elizabeth Arden Vitamin C Ceramide Capsules Sérum. Un Rénovateur d’Eclat ? Avis

On se retrouve aujourd’hui pour un test des capsules Elizabeth Arden Vitamin C Ceramide Capsules Sérum. Des capsules 178X plus puissantes que la Vitamine C traditionnelle : avis et test !

30 capsules Elizabeth Arden pour un boost d’éclat

Parmi les fameuses capsules Sérum Elizabeth Arden se trouvent les capsules Vitamin C Ceramide Capsules Rénovateur d’Eclat. Des capsules qui renferment une base de Vitamine C, permettant de donner de l’éclat au visage et de céramides, boosters d’hydratation. Ce sérum vient atténuer le teint terne, lutter contre l’apparition des taches brunes et protègera la peau des agressions extérieures. Les capsules Vitamine C d’Elizabeth Arden donne un puissant coup d’éclat.

Test Elizabeth Arden Vitamin C Ceramide Capsules Sérum

Ciblez, tournez, traitez

Les doses, chacune encapsulée, permettent de maintenir la formule pour une fraîcheur et une efficacité optimales : le sérum est à l’abri de la lumière et de l’air, il est précis car en monodose / dose unique, et se composent d’ingrédients puissants.

Les principaux ingrédients se trouvant dans les capsules Elizabeth Arden Vitamine C Céramide :

  • Vitamine C : super-pouvoirs brillants, donne un teint éclatant, stimule la synthèse de collagène (responsable de la fermeté et de l’élasticité de la peau). Elle diminue également la production de mélanine (responsable des taches brunes).
  • Céramides : aident à prévenir la perte d’hydratation de la peau, les céramides sont un actif anti peau sèche et anti-âge.

Concernant l’utilisation, elle est très simple et même originale comparée à un sérum plus « classique » : pour ouvrir la capsule, il faudra simplement tourner doucement l’embout deux fois en le pinçant puis pressez le contenu sur le bout des doigts. Puis, appliquer sur le visage !

Mon avis : les capsules Elizabeth Arden Vitamine C Céramide

De mon côté, tout est parfait. Tout d’abord, un très gros + pour le coté précieux des capsules, la couleur rose gold, un sérum vraiment superbe visuellement avec l’envie de l’utiliser. J’ai utilisé les capsules tous les soirs durant 30 jours, et c’est un vrai boost d’éclat au réveil. La peau est lisse, réveillée, avec une réelle envie d’utiliser le produit chaque soir. Sur mes zones très sèches (notamment près de mon piercing au nez), ma peau était hydratée en profondeur et j’ai dit adieu à ses zones de sècheresses. Un très bon sérum, efficace, et esthétique. Que demander de plus ?

RETROUVEZ LES CAPSULES ELIZABETH ARDEN

Et vous, avez-vous déjà testé les capsules d’Elizabeth Arden ?

Ma note :
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez-moiOn se retrouve sur Instagram ?

Retrouvez des conseils, des avis produits et des inspirations mode au quotidien.