Kiehl’s contour des yeux : le meilleur soin contour des yeux ?

Kiehl's contour des yeux avocat avis creamy eye treatment

J’ai essayé beaucoup de contour des yeux. Beaucoup. Beaucoup. Puis, un jour, j’ai reçu de la part de Kiehl’s le « Kiehl’s Creamy Eye Treatment With Avocado ». Leur fameux contour des yeux, que j’avais déjà testé une fois et qui m’avait déjà beaucoup plu en une seule utilisation. Après 2 mois de test, j’en pense quoi ? Avis et test du contour des yeux Kiehl’s, c’est parti !

Kiehl’s Creamy Eye Treatment With Avocado

C’est un contour des yeux hydratant à l’huile d’avocat, avec une texture épaisse, assez grasse, chose normale puisque c’est aussi grâce à ça qu’un produit peut hydrater en profondeur. Il permet de nourrir et hydrater le contour des yeux, une zone sensible où cernes et poches sont présentent pour beaucoup de personnes. Le packaging du contour des yeux Kiehl’s est un petit pot, il a une odeur très légère (pratiquement aucune odeur).

Il est disponible en format 14ml à 29€, et en 28 ml à 45€. Ça peut paraître très cher pour un petit pot de 14ml, mais je tiens à préciser que son utilisation se fait sur le temps, du fait de sa texture très épaisse, il n’y a pas besoin d’en mettre énormément, même pour un effet masque. Ce contour des yeux à l’avocat Kielh’s est très économique, 1 pot de 14ml fait entre 8 mois et 1an selon l’utilisation (masque ou simple contour des yeux en fine couche).

Avis & utilisation Kielh’s contour des yeux

Clairement, au bout d’une semaine d’utilisation, j’ai vu mes cernes diminuées, mon contour des yeux ultra-hydraté, et surtout… un effet bonne mine garanti chaque matin en me réveillant. Il nourrit extrêmement bien, c’est assez bluffant. Le contour des yeux Kielh’s est pour moi un gros coup de cœur, et comme pour beaucoup de personnes j’ai l’impression !

Utilisation : il peut être utilisé matin comme soir, en couche épaisse ou non. Il est conseillé de l’utiliser en masque en laissant poser quelques minutes, j’ai lu que certaines personnes faisaient des massages de 5 minutes en s’étalant une petite dose de produit afin que l’effet soit encore plus présent. Personnellement, je l’utilise en couche épaisse tous les soirs pendant ma routine.

MAJ : pendant la semaine, j’ai été invité à un diagnostic de ma peau chez Kiehl’s comme vous avez pu le voir dans mes stories Instagram. Marion, de l’équipe Kiehl’s (un grand coucou si tu passes par là !), m’a fait savoir qu’on pouvait laisser poser ce contour des yeux Kiehl’s à l’avocat 30 minutes, par exemple avant une soirée, et qu’un effet bonne mine était garanti pour toute la soirée. Elle m’a également précisé que si vous vous mettez de la poudre, elle se fixait très facilement dessus.

 

 

Ce que j’ai aimé
→ Sa texture épaisse
→ Hydratation intense
→ Réduction des cernes
→ Effet bonne mine instantané
→ Très très économique

Ce que j’ai moins aimé
→ Rien à signaler

Kiehl's avocado contour des yeux

 

Kiehl's contour des yeux avocat

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *