Commandez ses lunettes en ligne avec Visiofactory : test & avis

J’ai testé les services de Visiofactory avec ma dernière paire de lunettes. Voici mon avis sur leurs services !

Bon, comme vous le savez, j’ai quotidiennement besoin de lunettes dans mon job (Community Manager, devant les écrans de 7H à 22H non stop). Je voulais trouver une paire de lunettes à la fois stylées et efficaces, j’ai choisi une paire de Gucci.

La commande chez Visiofactory en quelques étapes

1. Tout d’abord, le choix de la monture

Sélectionnez en quelques clics la monture qui vous fait craquer. 
Utilisez directement la barre de recherche si vous connaissez la référence exacte du produit, sinon, affinez votre sélection (filtres et catégories) et trouvez votre nouvelle paire de lunettes de manière simple et rapide.

2. Choisir vos verres et vos options

Il faudra choisir les verres et les options répondant à vos besoins. Personnellement, j’ai choisi des verres anti lumière bleue (forcément !).

3. Corrections et prises de mesures

Il faudra ensuite saisir vous-même vos corrections à l’aide de votre ordonnance. Vous pouvez également les envoyer directement par mail à un opticien Visiofactory. Une équipe très réactive et à l’écoute. 

Il faudra ensuite prendre les photos liées au type d’équipement commandé afin d’effectuer le centrage des verres (concernant les verres progressifs, la monture choisie vous sera préalablement envoyée à domicile).

4. Fabrication de votre équipement

Une fois que vous avez tout envoyé à l’opticien en charge de votre dossier, l’équipe Visiofactory procède à la commande des verres auprès du verrier partenaire. Une fois les verres réceptionnés, le montage est effectué dans l’atelier Visiofactory. Pour chaque étape dans votre dossier, vous êtes notifiés par mail.

5. Gestion, livraison et suivi

Il faudra maintenant attendre votre commande : la livraison peut se faire à domicile, en point relais ou en bureau de Poste. Une fois vos lunettes réceptionnées, vous aurez dans votre commande le dossier complet comprenant les documents « pré-remplis » qui seront à signer et simplement à envoyer (sécurité sociale et mutuelle santé complémentaire le cas échéant).

Une Garantie d’adaptation est mise en place, avec 15 jours pour vous décider. Tout s’est très bien passé, l’envoi est très rapide et très bien protégé, l’équipe est réactive et répond à chaque demande.

Retrouvez le site Visiofactory
Jusqu’au 31 octobre : -15% sur les verres BBGR et leurs options

Ma note :
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *