Masque Hydratant Visage à la Rose par Fresh (Rose Face Mask)

Je tenais absolument à vous parler du Masque Hydratant Visage à la Rose de Fresh. Un masque dont on entend énormément parler, je voulais donc vous faire mon retour après plusieurs mois de test. C’est parti !

Le Rose Face Mask

Tout d’abord, qu’est-ce que le Rose Face Mask ? C’est un masque hydratant visage : le Rose Face Mask de Fresh promet de apaiser et de tonifier la peau pour lui redonner éclat et souplesse. J’a toujours adoré les produits Fresh, et j’ai pu tester ce masque à la rose durant plusieurs mois avant de vous faire un retour. C’est un masque qui vient hydrater et récréer le film hydrolipidique dont la peau a besoin pour se protéger des bactéries. Sa texture en gel est rafraîchissante et surprenante : il est infusé d’eau de rose pure et de pétales de rose. Un masque d’apparence très gourmand qui fond au contact de la peau, avec un parfum aux senteurs de roses bien sûr, mais pas que : c’est un parfum délicat bien loin des clichés des odeurs de rose auxquelles on peu s’attendre. Texture + parfum = c’est un 10/10. Côté packaging, nous avons un très beau design dans un contenant en verre. J’ai ici le contenant en verre en édition limitée, qui est une édition imaginée par Jayde Cardinalli pour célébrer le 20ème anniversaire de ce masque visage. Entre le packaging, le parfum ainsi que la texture, même avant d’avoir testé, on est prêt à vivre un véritable moment de bien-être !

Certains actifs présents dans le Rose Face Mask :

– L’eau de rose pure est reconnue pour ses propriétés apaisantes et tonifiantes
– L’extrait de concombre et le gel d’aloe vera apaisent la peau avec un effet calmant et rafraîchissant immédiat
– Le porphyridium cruentum, une algue « intelligente », délivre une hydratation optimale
– Le thé vert, antioxydant puissant, éclaircit et protège la peau

Je vous mets également ci-dessous le détail de la liste INCI :

Water, Butylene Glycol, Glycerin, Pentylene Glycol, PEG-60 Hydrogenated Castor Oil, Rosa Centifolia Flower, Rosa Damascena Flower Water, Rosa Damascena Extract, Cucumis Sativus (Cucumber) Fruit Extract, Anthemis Nobilis Flower Oil, Camellia Sinensis Leaf Extract, Porphyridium Cruentum Extract, Rosa Damascena Flower Oil, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Aspalathus Linearis Leaf Extract, Faex (Yeast Extract), Tocopherol, Carbomer, Tetrasodium EDTA, Sodium Hydroxide, Maris Aqua (Sea Water), Caprylic/Capric Triglyceride, Glyceryl Acrylate/Acrylic Acid Copolymer, Sodium Hyaluronate, Caramel, Maltodextrin, Citric Acid, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Phenoxyethanol, Citronellol, Geraniol.

Les promesses du Masque à la Rose de Fresh :
– Hydrate la peau en profondeur
– Apaise et tonifie la peau
– Rafraichît et repulpe la peau
– Absorbe les excès de sébum et purifie les pores de la peau

Avis du Masque à la Rose de Fresh (Rose Face Mask)

Avant d’appliquer le masque, pensez à bien débarrasser votre peau des impuretés (comme avant tous les masques d’ailleurs). Fresh propose un nettoyant visage ultra doux : le Soy Face Cleanser qui est LE nettoyant idéal (c’est celui que j’utilise le plus souvent avant mes masques).

À savoir : le masque hydratant à la rose convient à tous les types de peaux, y compris les peaux sèches et sensibles.

Une fois notre peau nettoyée, passons au Masque à la Rose ! Comme je vous le disais, la texture gel est vraiment très agréable. Le masque fond directement au contacte de la peau, et une sensation de fraîcheur apparaît. On sent directement qu’il apaise la peau, ça ne picote pas du tout, c’est un masque très léger et… très efficace ! Pour preuve, après 10 minutes, la peau est immédiatement repulpée, un coté éclat est même présent. La peau est d’une douceur incroyable et l’hydratation est bel et bien présente. Un pur plaisir à l’utilisation, et un pur bonheur au niveau des résultats.

Conseil : placer Rose Face Mask de Fresh au réfrigérateur pour renforcer ses effets hydratant, rafraichissant et apaisant.

Pour être honnête avec vous, je crois que ce Rose Face Mask de Fresh est un des meilleur masque que j’ai jamais testé. C’est dit !

Retrouvez le Masque à la Rose de Fresh :

ROSE FACE MASK DE FRESH (ÉDITION LIMITÉE) | 100ML | 66€

Et vous, vous avez déjà testé le Masque à la Rose de Fresh ?

Ma note :
Partager:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez-moiOn se retrouve sur Instagram ?

Retrouvez des conseils, des avis produits et des inspirations mode au quotidien.