À propos

veste grise bohoo homme cropped jean reebok classic

Enzo, 22 ans, Paris

Donc voilà, moi c’est Enzo, blogueur et « influenceur » dans la mode, la beauté, et le lifestyle homme. J’ai 22 ans, j’habite sur Paris, et je suis originaire de Dijon. J’ai fait mes études dans le design, je suis passé par une année de MANAA (Mise à Niveau en Arts Appliqués), puis par 2 années de BTS, pour entamer une quatrième année dans la communication web, spécialisation réseaux sociaux. En fait, ce que je veux simplement, c’est lier le monde du design à celui de la communication web. Je suis donc aujourd’hui sur Paris, une ville qui m’a énormément apporté tant au niveau professionnel que personnel en très peu de temps. En août 2017, j’ai décidé de monter ma propre entreprise en tant que Blogueur et Community Manager. Une sacrée aventure, qui me permet de lier deux passions : la mode et les réseaux sociaux.

Mon quotidien ? Je m’occupe des réseaux sociaux de plusieurs entreprises à mon compte, et je fais vivre ce blog et mes réseaux sociaux en partageant tout simplement mon quotidien avec vous, en partageant de la mode comme du lifestyle. Je teste des produits pour vous donner mon avis et vous faire découvrir des nouveautés, je porte ce qui me plaît, et je shoot mon quotidien. Vous me retrouvez tous les jours sur mon Instagram et sur mon blog, et ça me fait drôlement plaisir. Mon compte Instagram est ouvert depuis 2011, et le blog a ouvert fin août 2016, et vous êtes aujourd’hui plus de 20.000 à me suivre à travers mes réseaux sociaux. Donc tout simplement, merci.

Mes collaborations ?

Comme je vous l’ai dit, je teste des produits, des vêtements, et des accessoires. Aujourd’hui, c’est plus de 80 marques et agences qui me font confiance chaque jour. Donc j’avais envie de  partager avec vous mes collaborations depuis la création du blog à aujourd’hui.