Les dernières nouveautés Clinique For Men : Concentré yeux & Crème Maximum Hydrator

Clinique nous fait découvrir aujourd’hui deux produits : un Maximum Hydrator Eye, qui est un concentré hydro-réimprégnant 96H, et un gel-crème visage Maximum Hydrator, qui est, lui, un soin Auto-Réhydratant 72H. Voici la présentation de ces deux produits Clinique For Men, ainsi que mon test et avis !

Maximum Hydrator : soin Auto-Réhydratant 72H

Clinique a misé sur une gamme pour homme à l’Aloe Vera. L’Aloe Vera a des propriétés hydratantes et apaisantes, grâce à sa pulpe qui apporte à la peau une très bonne hydratation en profondeur. Le Maximum Hydrator de Clinique for Men vient donc hydrater, sous une texture gel-crème très agréable à utiliser. Après avoir nettoyé votre visage, il suffira d’appliquer le gel-crème, et sa technologie auto-réhydratation fera le travail d’hydratation. Je l’ai utilisé durant les 3 derniers mois, chaque soir. Rien à dire, elle est parfaite : la peau est hydratée, la texture est vraiment très agréable, le packaging est très beau, et le côté rafraîchissant est très appréciable, donnant un vrai coup de boost, surtout le matin. Vous pouvez l’utiliser le matin comme le soir : quand je l’utilise le matin, ma peau n’est pas brillante, elle est hydratée comme il faut, et reste douce toute la journée.

TEST & AVIS MAXIMUM HYDRATOR CLINIQUE FOR MEN

Ce que j’ai aimé
→ Hydratant et apaisant
→ Peau douce
→ Texture gel-crème
→ Odeur fraîche

Ce que j’ai moins aimé
→ Rien à signaler

RETROUVEZ LE GEL CREME MAXIMUM HYDRATOR – 35€

Maximum Hydrator Eye : concentré hydro-réimprégnant 96H

C’est le tout premier concentré Clinique For Men pour le contour des yeux. Oui, le premier ! On trouve énormément de contour des yeux, et Clinique propose enfin un soin pour homme ciblant le contour des yeux. Le Maximum Hydrator Eye de Clinique For Men permet une hydratation instantanée, permettant de défatigué le contour des yeux. Son Aloe Vera permet de repulper le contour de l’oeil. L’Aloe Vera se trouve sous forme de  perles. Ce sont des micro-perles bleues et vertes enrichies en vitamines C et E et en beurre d’Aloe Vera, permettant d’avoir ici une formule innovante, et qui permet d’allié innovation et efficacité. Sa texture est sans corps gras, fraîche et légère. Ce contour des yeux Clinique for Men assure vraiment une hydratation intense, il vient lisser le contour des yeux, et l’Aloe Vera hydrate très efficacement. Le packaging est très beau, l’effet avec micro-perles bleues et vertes fait clairement son effet. Aussi beau qu’efficace, ce contour des yeux Clinique for Men est une vraie réussite, tout comme le gel-crème !

TEST & AVIS MAXIMUM HYDRATOR EYE CLINIQUE FOR MEN

Ce que j’ai aimé
→ Technologie innovante
→ Contour des yeux hydratés
→ Packaging

Ce que j’ai moins aimé
→ Rien à signaler

RETROUVEZ LE CONTOUR DES YEUX MAXIMUM HYDRATOR – 35€

Ma note :
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *