Fresh Crème de nuit au lotus (Lotus Youth Preserve Dream Cream)

J’ai testé durant 3 mois la crème de nuit au lotus de la marque Fresh (Lotus Youth Preserve Dream Cream). C’est parti pour mon test et mon avis sur cette crème !

Les bienfaits de la crème de nuit

La crème de nuit Fresh Lotus Youth Preserve Dream Cream est un soin hydratant de nuit qui permet de nourrir la peau lorsque celle-ci est la plus réceptive : c’est-à-dire, la nuit. En effet, la nuit, la peau est tranquille, et la crème apporte un coup de pouce à la régénération de la peau, en évitant les agressions de la journée, comme la pollution, ou encore la lumière. 

Niveau formule, la crème Fresh Lotus est formulée avec du « Super Lotus » aux vertus antioxydantes. C’est un vrai soin apaisant, qui vient rafraichir la peau tout au long de la nuit tout en diffusant un agréable parfum cocooning, qui reste sur la peau tout en légèreté.

La texture est vraiment très agréable, j’ai rarement vu des crèmes aussi légères et agréables à appliquer. Packaging efficace, comme sait le faire Fresh. Pour les peaux mixtes, elle est idéale : la crème hydrate comme il le faut, sans provoquer de brillance sur la peau le lendemain.

Composition de la crème au lotus Fresh (Lotus Youth Preserve Dream Cream)

Comme vous le savez peut-être, j’accorde de plus en plus une importance à la composition des produits que je teste. Cette crème est très riche : extrait de feuille de pêche, qui permet d’apaiser et rafraîchir, de l’extrait de figues, de concombres, de la fleur de camomille, connue pour ses propriétés réconfortantes sur la peau, ou encore de l’extrait de racines de Maca. Malheureusement on retrouve, comme dans beaucoup de crème, de l’huile de Palme.

Voir la composition de la crème au lotus Fresh sur Que Choisir

Note de la composition de la crème au lotus Fresh sur INCI Beauty :
12.2/20

TEST & AVIS CREME LOTUS FRESH

Ce que j’ai aimé
→ Peau douce au réveil
→ Texture aérienne
→ Odeur légère et agréable

Ce que j’ai moins aimé
→ Composition / Présence d’huile de Palme

Ma note :
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *