La Nuit des All Star 2019 d’American Crew

Me voilà arrivé sur Paris après une journée de folie passée au Mans avec American Crew. Pourquoi ? Car au milieu du circuit des 24 heures du Mans se trouvait… La Nuit des All Star par American Crew !

La Nuit des All Star

Le 23 juin dernier était le rendez-vous de l’année par la marque American Crew. Un événement marquant pour la marque référence de produits pour homme, puisque depuis l’année dernière a été mis en place La Nuit des All Star. La Nuit des All Star, c’est LE rendez-vous, où 22 barbiers sélectionnés sont coachés par 4 coachs American Crew pour coiffer 22 modèles. Tout ce groupe est supervisé par les 2 All Star American Crew : Guillaume Fort et Samy Petot. Les 22 barbiers ont pour mission de retranscrire la marque American Crew à travers leur modèle, en étant original et complètement libre par rapport aux produits American Crew à utiliser.

Sur place se trouve un studio photo, mis en place par l’équipe American Crew afin que Mehdi Bouzghaïa (Le Barbier de Marseille) puisse prendre en photo tous les modèles, afin que la photo soit présenté au jury. Cette photo est donc décisionnaire pour tenté de remporter la première place !

Le show et une nuit de folie !

L’heure du show est arrivée ! En premier, un grand accueil comme American Crew sait le faire, fait au Champagne et petits fours. Le moment du show arrive, et c’est à Karl Joubrel (Directeur Revlon Professional pour l’Europe, le Moyen Orient et l’Afrique) de prendre la parole. Karl nous présenta alors le nouveau Directeur Général France & Benelux, Charbel Katra. Ensuite, le show commence, avec défilé, et coupe en direct par Guillaume Fort et Samy Petit. Toujours talentueux et minutieux, les résultats en si peu de temps étaient bluffant.

Et enfin, l’annonce tant attendue du gagnant du concours de cette deuxième édition de La Nuit des All Star est tombée !

Voici les résultats :
3ème place : Marc Mauny
2ème place : Audrey Guérin
1ère place : Camille Jouan

Encore un grand merci à toute l’équipe American Crew qui savent vraiment nous accueillir à chaque édition de La Nuit des All Star. Un vrai plaisir de retrouver autant de passionnés dans une même salle le temps d’une soirée, alors BRAVO !

Photos par Paul et Ludo

Ma note :
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On reste en contact ?

Recevez par mail mes derniers articles et découvrez les dernières nouveautés beauté et mode !

Mentions légales & RGPD