Sol de Janeiro | Gamme Coco Cabana

Sol de Janeiro, en vente chez Sephora, propose une gamme nommée « Coco Cabana ». Après l’ascension fulgurante de la marque avec sa gamme Bum Bum, Sol de Janeiro continu avec cette gamme Coco Cabana : test et avis.

Sol de Janeiro : d’où vient cette marque ?

Sol de Janeiro, c’est une marque née grâce aux inspirations brésiliennes. Cette marque met en avant qu’une beauté n’est pas seulement un standard, mais aussi une attitude. Sol de Janeiro propose des gammes prenant soin du corps dans son intégralité : de la tête aux pieds. 3 mots clés représentant la marque : fun, différent, et voyage. Le but étant qu’à l’ouverture de chaque produit pendant votre routine, votre esprit soit au Brésil. Alors, le voyage est réel ? Voici mon test et avis de la gamme Coco Cabana de Sol de Janeiro. C’est parti !

Avis crème hydratante Coco Cabana Cream 

Le premier produit que j’ai testé est la crème hydratante Coco Cabana. Un gel-crème huile dans eau pour le corps, qui permet donc de transformer les peaux sèches et déshydratées en quelques secondes en les rendant de suite plus hydratées, douces, et fermes. Le gros point de cette crème est l’odeur, pour l’initiation au voyage d’après Sol de Janeiro. L’odeur est parfois un peu forte, c’est un mélange d’odeur gourmande, dans ses notes, on peut retrouver la Coco , la praline, ou encore la vanille ! Sol de Janeiro promet 72 heures d’hydratation avec cette crème hydratante Coco Cabana.

TEST & AVIS CREME HYDRATANTE COCO CABANA

Ce que j’ai aimé
→ Peau douce toute la journée
→ Texture gel-crème légère
→ Packaging

Ce que j’ai moins aimé
→ Odeur forte

Sol de Janeiro crème corps

Avis brume parfumée pour le corps Coco Cabana

La brume parfumée pour le corps Coco Cabana permet, d’après Sol de Janeiro, de vous emmener direction à Rio de Janeiro ! Une brume très pratique, à emmener dans son sac en vacances comme dans sa salle de bain. Odeur divine et sucrée dans la lignée de la crème pour le corps, en un peu moins prononcé. Le packaging est canon, il invite clairement aux vacances. À choisir, j’ai préféré l’utilisation de cette brume parfumée Coco Cabana que la crème pour le corps de la même gamme !

TEST & AVIS COCO CABANA

Ce que j’ai aimé
→ Odeur
→ Peau douce
→ Packaging

Ce que j’ai moins aimé
→ Rien à signaler

Sol de Janeiro spray corps
Ma note :
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *