Natura Siberica : deux nouveaux produits 2 en 1 pour homme

Présentation aujourd’hui de deux petits nouveaux dans la gamme homme de Natura Siberica. Ces nouveautés viennent compléter une gamme déjà très complète, ce sont la crème protection plein air visage & main, appelée « Le code du Loup », ainsi que le rasage & masque du Mammouth à l’argile. Présentation et avis !

2 en 1 Crème protection visage & main : Le Code du loup

Natura Siberica nous propose dans cette première nouveauté pour homme une crème protection 2 en 1 pour visage & main. Premièrement, une crème pour les mains pour homme, c’est assez rare, je tiens à le souligner. Donc le fait qu’elle soit multi-usages, je trouve ça top. Cette crème permet donc de lutter contre la sécheresse de la peau, et de toutes les agressions de l’environnement. Cette crème visage & main de Natura Siberica a une formule contenant un très beau cocktail, tels que des extraits de rhodiola rosea biologique, réputée pour ses grandes propriétés nutritives et hydratantes, et de ginseng de Sibérie qui aide à apporter un éclat et redonner de l’énergie à la peau.
Le prix de la Crème protection visage & main Natura Siberica est de 9€ pour 80ml. Un prix abordable pour la qualité et réputation des compositions la marque !

TEST & AVIS CREME PROTECTION VISAGE & MAIN NATURA SIBERICA

Ce que j’ai aimé
→ Rend la peau lisse et hydratée
→ Composition (98,8% d’origine naturelle) et certifié par ECOCERT
→ 2 en 1 permettant une hydratation des mains

Ce que j’ai moins aimé
→ Rien à signaler

natura siberica creme main



2 en 1 Rasage & masque : Mammouth

Natura Siberica a décidé de sortir un second produit 2 en 1, lui aussi très très pratique. Ce produit est le 2 en 1 Rasage & Masque Mammouth. Un produit double action donc, qui est à la fois une crème de rasage, et un masque. Cette crème à l’argile blanche, qui a des vertus cicatrisantes et anti-inflammatoires, permet d’avoir un masque à laissé poser une à deux fois par semaine 5 à 8 minutes, et à émulsionner si vous avez envie de transformer le masque en crème de rasage. Une fois émulsionnée, la crème de rasage prend forme en mousse de rasage crémeuse, donc aucun risque de coupure. Le duo d’huile de bois de cèdre et d’extrait de cladonia des neiges biologique permet d’apaiser et protéger la peau avant et après le passage du rasoir, facilitant la glisse de la lame. Un produit 2 en 1 pratique, intelligent, et original, permettant de prendre soin de sa peau tout en se rasant. Comme pour la Crème protection visage et main, c’est une idée vraiment géniale, trouvable dans tous les Monoprix. La crème de Rasage & masque Mammouth Natura Siberica contient 150ml, pour 7€.

TEST & AVIS RASAGE & MASQUE NATURA SIBERICA

Ce que j’ai aimé
→ Très pratique
→ Composition (98% d’origine naturelle) et certifié par ECOCERT
→ Nettoie en profondeur, apaisant
→ Glisse de la lame

Ce que j’ai moins aimé
→ Rien à signaler

natura siberica rasage et masque
Ma note :
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *