American Crew Fiber Grooming Foam

Une petite nouvelle dans la famille « Fiber » d’American Crew, arrivée il y a tout juste 1 mois. Il est temps pour moi de vous présenter la Fiber Grooming Foam, votre meilleure alliée pour donner du volume à vos cheveux. Je vous dis tout dans ce test & avis de la Fiber Grooming Foam d’American Crew.

Fiber Grooming Foam : le volume avant tout

C’est le but principal de la nouvelle Fiber Grooming Foam d’American Crew : apporter volume et densité aux cheveux au moment du coiffage. Sous forme de mousse, cette Fiber Grooming Foam d’American Crew vient compléter la gamme Fiber, déjà très performante, avec sa crème et sa cire. C’est une mousse coiffante convenant aux cheveux moyens à longs, elle a une texture légère et très douce. Plusieurs techniques pour l’appliquer, soit simplement en mettant la mousse dans votre paume de main et en appliquant directement la mousse, soit, une fois la mousse dans votre paume,  placer vos deux mains au dessus de vos cheveux et tapoter (comme si vous applaudissiez), vous verrez que la fibre tombe toute seule, ce qui permet de donner encore plus de volume et de faciliter le coiffage.

Fiber Grooming Foam d’American Crew : avis 

On se doutait bien que dans cette famille Fiber, il manquait un petit quelque chose. Cette Fiber Grooming Foam tombe à pic ! Pour cheveux moyens à longs, elle permet vraiment de donner le fameux volume promis. L’utilisation est très simple, faites attention à ne pas trop en appliquer pour éviter l’effet casque. J’ai rarement testé des produits comme celui-ci permettant un tel volume, et une retouche tout au long de la journée, puisque la tenue est moyenne, donc vos cheveux ne sont pas fixés toute la journée : ils sont libres mais restent en place. Un petit effet brillant rend les cheveux encore plus beaux et soyeux. Un produit qui complète une gamme Fiber déjà presque parfaite, puisque sa cire Fiber ou sa crème Fiber étaient déjà de belles réussites malgré une composition parfois moyenne. La Fiber Grooming Fiber d’American Crew est (d’après mon avis), un des meilleurs produits qu’American Crew est pu sortir pour cheveux moyens / longs. Elle répond exactement à tout ce que je demande : brillance naturelle, fixation légère pour laisser les cheveux en place mais libre, et un volume impressionnant. Bravo la team American Crew, cette mousse devient mon produit favori de la marque !

TEST & AVIS AMERICAN CREW FIBER GROOMING FOAM

Ce que j’ai aimé
→ Volume et légère brillance
→ Texture onctueuse et légère
→ Retouche tout au long de la journée

Ce que j’ai moins aimé
→ Rien à signaler

american crew fiber groaming foam mousse
Ma note :
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On reste en contact ?

Recevez par mail mes derniers articles et découvrez les dernières nouveautés beauté et mode !

Mentions légales & RGPD