Tondeuse corps pour homme Philips Séries 3000

tondeuse corps homme

C’est une réalité : de plus en plus d’hommes se tondent le corps, surtout à l’arrivée de l’été, ou durant toute l’année. J’ai testé la tondeuse corps pour homme Bodygroom Séries 3000 de Philips : avis et test.

La tondeuse Bodygroom Philips Séries 3000

La tondeuse Séries 3000 de Philips est une tondeuse pour homme spécialement conçue pour raser les poils du corps : torse, aisselles, jambes, tout y passe ! Elle se compose de trois sabots clipsables de 3, 5 et 7 mm pour les hommes qui ne veulent pas se tondre le corps à blanc, et donner un effet plus naturel en fondant juste à quelques millimètres les poils du corps. Il suffit de fixer les sabots à la tondeuse corps Philips Séries 3000 pour tailler les poils à la hauteur voulue.

Cette tondeuse Philips Séries 3000 peut faire rêver. Tout d’abord, sa poignée ergonomique et sa légèreté : une facilité à la tenir et à pouvoir se tondre en quelques minutes le corps entier. Elle offre un vrai confort d’utilisation, puisqu’elle peut s’utiliser sous la douche, même si, pour moi, le rasage sous la douche n’est pas super précis, en revanche ça peut être très pratique pour beaucoup d’homme. Philips a même pensé à un manche antidérapant pour cette utilisation dans des conditions humides.

La tondeuse Philips Séries 3000 a un seul et unique bouton : marche / arrêt, simpliste vous allez me dire, mais c’est bien ça qui est génial : pas de prise de tête à choisir des réglages ou à chercher, on y va !

Philips Séries 3000 : avis & test

L’utilisation de la tondeuse corps Philips Série 3000 se fait donc facilement et rapidement, je trouve la possibilité de changer de sabot vraiment sympa puisque certains hommes n’aiment pas se tondre à blanc le corps, les aisselles, ou les jambes. Elle fonctionne bien-sûr sur batterie, il suffit de la charger 1 heure pour 50 minutes d’autonomie, donc une charge très rapide pour une longue utilisation.

Contrairement au OneBlade, la Bodygroom Philips Séries 3000 a besoin de plusieurs passages sur la partie à tondre avant d’avoir un résultat vraiment parfait. J’ai passé 3 à 4 fois suivant la partie du corps. Après rasage, pratiquement aucune sécheresse ressentie sur ma peau, sans doute car la Philips Série 3000 contient une grille hypoallergenique et des bords arrondis qui permettent de ne pas agresser la peau.

Le prix de la tondeuse corps Philips Séries 3000 est très intéressant, puisqu’elle est trouvable entre 26.99€ et 39.99€, notamment sur Amazon. Une grande réussite de la part de Philips qui offre aux hommes une tondeuse spécifique corps et aisselles à un prix très séduisant.

 

Ce que j’ai aimé
→ Simplicité d’utilisation
→ Légèreté
→ Poignée très ergonomique
→ Plusieurs sabots inclus

Ce que j’ai moins aimé
→ 3 à 4 passages sur certaines zones

 

 

tondeuse Philips Serie 3000 Philips Serie 3000 tondre corps homme

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *