Waterburst GlamGlow : l’hydratant éclat

glamglow waterbust

 

Comme vous le savez, je teste très souvent chaque nouveauté GlamGlow. Je suis cette marque de prêt depuis plus d’1 an, et aujourd’hui je vous fais un compte rendu de mon test sur la dernière nouveauté GlamGlow : la crème hydratante éclat Waterburst. Voici mon avis !

Waterburst : une crème hydratante

GlamGlow est une marque de soin 100% hollywoodiens, faisant des masques argentés, pailletés, dorés, et soins que j’ai toujours trouvé de bonnes qualités, même si certains sont parfois un peu trop « piquant » au bout de quelques minutes sur la peau. GlamGlow propose aujourd’hui une nouveauté inspirée d’une innovation Coréenne : le GlamGlow Waterburst. Un soin laissant présager donc une hydratation intense composé d’eau. On le sait tous, la peau a besoin de soins hydratants, et comme c’était le cas avec la dernière gamme de L’Occitane Aqua Reotier dont j’avais posté mon avis dans un précédent article, le GlamGlow Waterburst a également le droit à sa dose d’eau dans sa composition. Ici, d’après GlamGlow, ce sont des particules d’eau qui, au contact de la peau, explosent pour créer des gouttelettes d’eau. Alors je vous le dis tout de suite, à l’œil nu, on ne voit rien du tout. Ce sont de micro-particules d’eau, ce qui crée une hydratation intense. Cette hydratation vendue si bien par GlamGlow : quand est-il ? Voici mon test et avis !

GlamGlow Waterburst : vraiment hydratant ? Avis !

Alors oui, GlamGlow vend sa nouvelle crème hydratante Waterbust sous une formule faisant rêver. Une « formule innovante qui explose instantanément en gouttelettes au contact de la peau ». J’étais pressé de voir la texture, puis j’ai été déçu au premier abord. Simplement car le concept vendu n’est pas visible à l’œil nu, la crème est simplement teintée en bleue. Je m’attendais à voir des petites bulles d’eau, ou un nouveau concept original qui aurait pu être également une nouvelle texture laissant de vraies gouttelettes d’eau dégouliner sur le visage afin de montrer le vrai pouvoir hydratant du produit. Bref, on leur fait tout de même confiance. Même si elle ne se voit pas, l’eau est donc présente, et cette technologie permet de la faire éclater au contact de la peau afin de l’hydrater.

Attention, la texture reste très très bien, elle est crémeuse, on a vraiment envie de l’appliquer. Au niveau de l’odeur, si vous aimez les produits GlamGlow, vous allez adorer : odeur de Chewing-gum pour cette crème Waterbust, une odeur restant tout de même très légère et efficace. GlamGlow reste fidèle à elle-même avec le Waterbust, avec une couleur et une odeur très originale, qui peut paraître très chimique, mais qui reste un concept qu’on ne voit vraiment pas partout.

Question hydratation, cette crème Waterburst est juste incroyable. Elle m’a bluffé dès la première utilisation. Une hydratation intense, qui donne une peau hydratée, très lisse, et super fraîche.

Même si la partie texture m’a déçu, cette crème est pour moi une vraie crème hydratante comme on les aime : une peau très hydratée, lisse, fraîche, et surtout un confort et une durée incomparable, la crème avait toujours son effet 48h après. J’ai adoré !

Ce que j’ai aimé

→ L’hydratation intense de la peau

→ La texture très crémeuse

→ L’effet “peau douce”

→ L’odeur de chewing-gum / très sucrée mais légère à la fois

→ Le fait qu’on puisse l’utiliser en masque en couche épaisse

Ce que j’ai moins aimé

→ La « formule innovante qui explose instantanément en gouttelettes au contact de la peau » qui n’est pas vraiment ça dans la réalité.

→ Présence d’ingrédients de synthèses dans la composition

GlamGlow – Waterburst hydratant éclat – 45€

 

glamglow waterbust glamglow waterbust

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *