Le pantalon à bandes latérales sur les côtés

 

pantalon bandes latérales sur les côtés

C’est l’un des succès de cette saison : le pantalon à bandes latérales sur les côtés fait tourner les têtes. Où le trouver ? Comment l’accorder ? Voici une sélection de pantalons à bandes sur les côtés et un look complet pour bien l’accorder.

Le pantalon à bandes sur les côtés

Il est arrivé et a envahi toutes nos boutiques depuis le début de l’année. Le pantalon à bandes latérales sur les côtés est un vrai succès, et beaucoup sont en rupture de stocks. Pantalon noir à bande latérale blanche, rouge, bleue, ou pantalon rouge à bande noir : il y en a de toutes les couleurs !

Mais ce n’est pas tout ! Des jeans à bandes latérales sur les côtés ont aussi vus le jour, avec des bandes cousues directement sur le jean. Un style que j’adore, tout comme le pantalon classique à bandes latérales. Je vous ai donc fait une sélection de pantalons et de jeans à bandes latérales afin que vous pouviez voir les différents styles et que vous trouviez votre bonheur.

Comment accorder le pantalon à bandes latérales ?

Alors voilà, avec la sélection de pantalons à bandes sur les côtés, je vous ai shooté un look que je porte très souvent avec mon pantalon à bandes. Personnellement, je le mets avec une petite veste en jean oversize, un t-shirt simple, et avec des Vans. Je vous ai mis ici ce look pour que vous puissiez vous inspirer, simplement car j’ai vu que pas mal d’hommes n’arrivaient pas vraiment à l’accorder.

Premièrement, je conseille toujours de découvrir les chevilles. Il peut être accordé avec des sneakers (Vans, Adidas…), un sweat noir ou blanc oversize, un t-shirt tout simple, une veste en jean oversize… Avec ces éléments, le style va être de suite très urbain. Mais vous pouvez également l’accorder avec des derby, ou des mocassins, et avec une petite chemise effet loose rentrée dans le pantalon, accompagné d’une petite ceinture. Beaucoup de combinaisons sont possibles, mais je conseille avant tout d’éviter de mettre trop de motifs, simplement car avec un look comme je l’ai fait par exemple, cela permet de mettre en avant la bande latérale, et la bande fait la tenue complète.

Le pantalon à bande latérale peut donc avoir un rendu urbain comme habillé, c’est ce qui fait aussi sa force. Chez l’homme, un grand nombre de pantalons à bandes latérales ont vu le jour, et je trouve ça plutôt sympa car c’est original et permet une finition discrète de la tenue.

 

Pantalons à bandes latérales

Jeans / skinny à bandes latérales

Vestes oversize

pantalon bandes latérales sur les côtés pantalon bandes latérales sur les côtés pantalon bandes latérales sur les côtés pantalon bandes latérales sur les côtés

Partager:

1 Commentaire

  1. _leo_sunshine_
    15 mai 2018 / 21 h 23 min

    <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *