SmoothSkin Bare : l’épilateur lumière pulsée pour homme et femme !

Smoothskin Bare épilateur lumière pulsée avis

J’ai enfin pu tester un épilateur à lumière pulsée ! Et c’est avec l’épilateur SmoothSkin Bare que j’ai découvert cet univers. Alors voici la présentation et mon avis sur l’épilateur SmoothSkin Bare : l’épilateur lumière pulsée pour homme et femme.

SmoothsSkin Bare

Ils sont plusieurs sur le marché de l’épilation à lumière pulsée, à des prix plus ou moins abordables. J’ai testé durant 2 mois l’épilateur de la marque SmoothSkin, une marque implantée dans le milieu de la lumière pulsée depuis plus de 30 ans. Eh oui, cette marque a d’abord mis au point des machines professionnelles en institut, et s’est implantée sur le marché de l’épilation à lumière pulsée semi-définitive grand public, à utiliser à la maison. Cet épilateur à lumière pulsée est fait pour les hommes comme pour les femmes, pour le corps et pour le visage. Il est disponible sur Amazon et chez Darty au prix de 249€. C’est donc un nouveau geste beauté qui s’est répandu dans le monde depuis quelques années.

Lumière pulsée : mon avis

Tout d’abord, immense coup de cœur pour son design très futuriste, avec une prise en main idéale pour un épilateur. Il est génial car il peut être transporté très facilement, et il est très très léger.

Le SmoothSkin Bare est à utiliser 1 fois par semaine, durant 8 à 12 semaines. Et c’est très simple ! Il suffit de se raser avec son épilateur habituel, et de repasser sur les poils rasés avec l’épilateur SmoothSkin Bare. Pourquoi ? Tout simplement car ce n’est pas le poil qui doit être flashé, mais la bulbe, pour éviter que le poil ne repousse ! L’épitaleur SmoothSkin Bare est capable de propulser 1 flash toutes les 0.6 secondes, une rapidité impressionnante donc. C’est un épilateur qui peut être utilisé sur le corps comme sur le visage (en évitant tout de même les zones autour les yeux).

Au niveau de la douleur, mon avis est que la lumière pulsée de cet épilateur SmoothSkin Bare ne fait pas mal du tout. Quand le flash retentit, la peau a un léger coup de chaud, c’est vraiment léger, on ne ressent rien du tout.

Du coup, au niveau de mon avis, je l’ai testé durant 2 mois, je vous avoue que je ne respectais pas vraiment le rythme d’une fois par semaine car ça rajoute une étape à l’épilation, et je n’avais pas l’habitude de cette routine. J’ai principalement testé sur mes mains durant ces 2 mois. Je suis très brun, et j’ai quelques poils qui me déplaisent énormément sur les mains. Je me rasais donc au préalable, et ensuite hop : épilateur SmoothSkin Bare ! La repousse se fait en effet plus rare, on sent que le bulbe du poil est touché, et au fur et à mesure de plus en plus de poils disparaissent. Personnellement, en 2 mois, je n’ai pas eu 100% de mes poils qui ont disparus, mais je suis vraiment content du résultat. C’est une petite victoire sur ces poils que je déteste ahah ! Je le ré-utilise actuellement, et je vous ferai une mise à jour dans quelques mois encore suivant les zones que je vais enlever. Je vais notamment faire le dos, j’ai quelques poils et je vous tiendrai au courant.

Pour une sécurité optimale, le flash se déclenche seulement quand il est placé sous la peau (un petit indicateur permet de savoir quand flasher). Je trouve ça très bien, car pour les personnes comme moi un peu septique sur cette technologie, eh bien ça rassure ! Il ne faut surtout pas passer l’épilateur SmoothSkin Bare sur les grains de beauté ou sur les taches de rousseurs. Il ne faut pas avoir mis de crème avant application. Ne vous inquiétez pas, un livret est bien-sûr présent pour toutes les questions de sécurité, ou vous pouvez les retrouver directement sur leur site.


SHOP L’EPILATEUR SMOOTHSKIN BARE

SmoothSkin Bare – Épilateur lumière pulsée – 249€


Smoothskin Bare épilateur lumière pulsée avis Smoothskin Bare épilateur lumière pulsée avis Smoothskin Bare épilateur lumière pulsée avis Smoothskin Bare épilateur lumière pulsée avis Smoothskin Bare épilateur lumière pulsée avis Smoothskin Bare épilateur lumière pulsée avis Smoothskin Bare épilateur lumière pulsée avis Smoothskin Bare épilateur lumière pulsée avis

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *