Destroyed Jean x Nike Pantheos

Destroyed Jean x Nike Pantheos

Je voulais vous montrer un petit look et ses détails aujourd’hui. Un look street pour homme, et dans la lignée de mon dernier look, on reste dans les rayures ahah !

Les rayures

Bon alors oui, vous allez me dire encore des rayures… C’est un look que j’ai mis le week-end dernier puisque le soleil était (légèrement) de retour, je me suis dit « allez Enzo, avec une petite (grosse) écharpe ça va le faire ! ». Dans un premier temps, j’ai opté pour mon manteau gris Pull&Bear, qui n’est plus dispo comme je vous le disais dans mon dernier look, mais comme d’habitude je vous mets les équivalents juste en bas.

Du coup, en dessous du manteau, j’ai mis un t-shirt à rayures de la saison dernière de chez NewLook. Le mec s’enflamme totalement mais bon, je trouve plutôt ça beau donc… La mode avant tout ahah ! Non plus sérieusement, il a un côté épais que j’aime beaucoup, et avec mon gros manteau je n’avais pas froid du tout. C’est sure qu’à -5º j’aurai même pas tenté ! Ce t-shirt a une coupe droite, avec un effet oversize. Je suis pas sure de la disponibilité en magasin NewLook vu que les collections changent très souvent, du coup je fais comme le manteau : équivalents en bas de chaque photo !

Destroyed Jean & Nike Pantheos

Au niveau du bas de ma tenue, j’ai mis mon jean effet « destroyed ». Un jean de chez Zara que j’aime beaucoup mettre, même si j’ai un peu plus de mal à le mettre en hiver du fait qu’il soit très clair effet acid, et qu’il soit troué bien-sûr. Donc comme pour le haut, je me suis senti poussé des ailes ahah. Du coup, pour l’accompagner, j’ai mis mes Nike Pantheos que j’ai déniché sur Sarenza. Grooooos coup de cœur, c’est un model que Nike a repris, datant de 1993. Effet vintage et street garantie, je les adore ! J’ai vraiment pas l’habitude de mettre des couleurs trop flashs, du coup cette paire remonte le pourcentage de couleurs dans mes tenues ! Pour finir, ma petite casquette 5 panel est une Reebok, que j’ai trouvé sur Zalando. Tout simplement car ma Kulte était toute décolorée, et ça faisait un petit moment que je voulais une Reebok, donc c’était l’occasion. Je pense avoir pensé à tout, donc je vous laisse voir ce petit look !

 


SHOP CE LOOK

MANTEAU PULL & BEAR | T-SHIRT ÉPAIS RAYURES NEWLOOK | DESTROYED JEAN ZARA | SNEAKERS NIKE PANTHEOS | CASQUETTE 5 PANEL REEBOK


 

Destroyed Jean x Nike Pantheos

Destroyed Jean x Nike Pantheos

Destroyed Jean x Nike Pantheos

Destroyed Jean x Nike Pantheos

3 Commentaires

  1. 7 mars 2018 / 23 h 19 min

    Sympa ce look ! Les couleurs se marient super bien et le côté street est contrasté par le manteau un peu plus classe, j’aime beaucoup 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *