GlamGlow nous fait briller : vert, or, ou argent ?

GlamGlow Power Rangers avis

Petit article beauté qui fait du bien ! Ça fait un bon moment qu’on avait pas parlé masque ensemble. Surtout à l’approche de Noël, beaucoup de personnes sont à la recherche de cadeaux originaux… J’ai une petite idée pour vous ! J’avais mis une partie de ces masques dans ma sélection d’idées cadeaux de noël 2017. Je vais vous parler de 3 masques Peel-off de chez GlamGlow.

GLAMGLOW GRAVITYMUD POWER RANGERS

Du coup, le premier produit que je vous propose, c’est le masque GravityMud Power Rangers de GlamGlow. Un masque peel-off disponible en gold et en vert. Pourquoi je vous présente ça ? Tout simplement car, premièrement, GlamGlow est la marque que j’utilise le plus au niveau des masques : j’aime toujours la sensation juste après application. Le concept de ces 2 masques est super fun : GlamGlow s’est lié à Power Rangers, à l’image de leur précédente collaboration avec Sonic et le fameux masque bleu. Une collaboration plutôt fun qui vaut le détour, puisque ces masques peel-off s’appliquent sur la peau, et pas besoin de rincer : une fois le masque appliqué, le côté peel-off, que je trouve très pratique, permet de retirer le masque comme une seconde peau qu’on enlèverait. Un masque qui plairait beaucoup autant aux hommes qu’aux femmes puisque le côté Power Rangers est vraiment fun, à chaque application la peau se retrouve ultra dorée ou toute verte. Eh oui… Vous venez de vous transformer en Power Rangers ! C’est un produit que j’utilise en ce moment chaque dimanche soir, et la peau est ultra lissée, tous les résidus sont enlevés. Bref, j’adore ! Voici un petit déballage du paquet et une application test sur la peau pour que vous voyez directement la texture de ce peel-off.

Masques GlamGlow GravityMud Power Rangers – 29.95€

GlamGlow Power Rangers avisGlamGlow Power Rangers avisGlamGlow Power Rangers avisGlamGlow Power Rangers avisGlamGlow Power Rangers avisGlamGlow Power Rangers avisGlamGlow Power Rangers avis

GLAMGLOW GRAVITYMUD

Le second produit est le GlamGlow GravityMud, tout simplement. C’est un masque soin raffermissant. Il est très connu dans la gamme masque GlamGlow. À l’image des deux précédents masques, celui-ci fonctionne exactement pareil. C’est un peel-off à appliquer sur une peau exfoliée, qui créé comme une seconde peau, mais argentée cette fois. Il est juste génial, l’effet sur la peau est direct, la peau est douce. Moi je trouve super fun le concept de ces 3 masques, puis c’est toujours moins « embêtant » que l’argile dans le sens où, ici, vous n’avez pas besoin d’enlever des morceaux partout sur votre visage après l’avoir rincer. Ils sont donc très pratiques, et je trouve que pour une idée de cadeaux de noël, c’est plutôt très fun !

Masque GlamGlow GravityMud – à partir de 19.95€

GlamGlow GravityMud avisGlamGlow GravityMud avisGlamGlow GravityMud avisGlamGlow GravityMud avisGlamGlow GravityMud avisGlamGlow GravityMud avis

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *