Schwarzkopf Professional : ça donne quoi ?

 Schwarzkopf-professional-avis-blog

J’ai eu l’occasion de tester plusieurs produits Schwarzkopf Professional, envoyés dans un paquet très personnalisé : dans celui-ci, plusieurs produits de différentes gammes professionnelles, ainsi qu’une petite enceinte, un petit carnet, une brosse juste géniale pour le coiffage, et le meilleur pour la fin : une petite serviette brodée à mon pseudo Instagram !

Schwarzkopf-professional-avis

Schwarzkopf Professional m’ont donc envoyé des produits professionnels, seulement trouvables chez nos coiffeurs. Plusieurs produits de plusieurs lignes différentes, que je vous présente aujourd’hui. Je ne peux donc pas vous mettre de lien pour shopper les produits, du fait qu’ils ne sont pas en vente sur Internet (sauf sur quelques sites mais je préfère ne pas vous mettre de lien, je ne sais pas la confiance de ces sites…). Allez, c’est parti !

Schwarzkopf-professional-avis-3D-men-care

3D Men Care Hair & Body Shampoo

Schwarzkopf Professional nous propose ici un gel douche et shampoing très mentholé : le 3D Men Care. Sa composition au menthol permet de donner un effet fraîcheur au corps et à notre cuir chevelu. Il lave et rafraîchit donc le corps, mais ce n’est pas tout puisque la présence de caféine permet de stimuler les racines des cheveux, pour qu’ils soient en pleine santé, mais également la présence de panthenol dans la composition va permettre d’agir sur les cheveux en les laissant plein de vitalité.

Schwarzkopf-professional-avis-huile-shampoing-BC-Oil-MiracleSchwarzkopf-professional-avis-huile-shampoing-BC-Oil-Miracle

Huile / shampoing BC Oil Miracle :

La gamme BC Oil Miracle apporte de la brillance à tous types de cheveux. Elle présente des huiles spécifiques. Ces huiles permettent d’apporter du soin et répondent à chaque types de cheveux. C’est donc ici une sélection de produits de coiffure professionnel, offrant une vraie qualité et un vrai professionnalisme.

Schwarzkopf Professional nous propose donc ici une huile de Finition BC Oil Miracle est ici pour nourrir les cheveux, les lisser, les démêler et ainsi faciliter le coiffage. Cette huile apporte une très très belle brillance durant toute la journée, sans alourdir du tout ou graisser les cheveux. Je me mets très souvent des huiles, et j’ai rarement vu une huile qui graisse si peut mes cheveux : ils sont tout au contraire tout légers, et du coup l’huile permet de les nourrir et de les lisser encore plus quand je n’ai pas mes bouclettes : un vrai plus donc ! Niveau utilisation, le mieux est d’appliquer une petite dose de produit après le brushing : l’effet anti-frisottis et la douceur  se fera encore plus ressentir. Bref, une huile vraiment top, et qui sent très bon !

Le Shampooing BC Oil Miracle est donc enrichi en huile d’argan, à l’image de l’huile de finition. Il lave les cheveux épais à normaux. Ce shampooing a une technologie : la technologie « Huile Micro Infusée » avec de l’huile d’argan qui permet d’apporter une répartition du cheveu, et rend donc nos cheveux doux et brillants, sans les alourdir. Et alors pour ce shampooing, pour moi c’est exactement à l’image de l’huile juste au dessus : parfait. Je teste énormément de shampooing, tous plutôt basiques, mais alors là ! Super agréable à utiliser, il laisse mes cheveux ultra doux, et très très léger. On ressent vraiment l’effet professionnel, et l’huile d’argan permet de garder mes cheveux protégés. Bref, un grand oui pour ce shampooing BC Oil Miracle !

Schwarzkopf-professional-avis-osis-pate-coiffante Schwarzkopf-professional-avis-osis-pate-coiffante Schwarzkopf-professional-avis-osis-pate-coiffante Schwarzkopf-professional-avis-osis-poudre-coiffante Schwarzkopf-professional-avis-osis-poudre-coiffante

Osis+ Cool Putty Pâte Mate & Poudre Texturisante

En premier, je vais vous parler de la pâte mate Osis+ Session Label Coal Putty. C’est un coiffant formulé avec du charbon actif. Il va permettre la fixation, avec une texture assez souple. La finition est donc Mate, sans aucun effet gras. Je l’utilise donc sur mes cheveux sur cheveux lissés, et il est vraiment parfait pour avoir cet effet strict mais cool : les cheveux sont plaqués mais libre de bouger, pas comme les pâtes coiffantes avec une fixation très forte. Ici, la fixation est moyenne, donc idéal pour les personnes qui ne veulent pas une fixation extrême. Niveau utilisation, cette Osis+ Pâte Mate peut s’appliquer sur cheveux secs ou humides. Le deuxième produit de la même gamme Osis+ est une poudre texturisante. Alors là, cette poudre, composée de pierre de lave, va permettre d’apporter du volume à nos racines, et également sur les longueurs pour les cheveux longs. Ce qui est pratique, c’est qu’il a une application précise : on en applique où on veut. La finition est très mate, sans brillance donc, à l’image de la Pâte Mate. Un très bon produit que j’adore mettre quand je me lisse les cheveux, car il maintient très bien les cheveux tout en les laissant libre comme l’air, en donnant un grand volume ! Bref, génial !

Schwarzkopf-professional-avis

Et alors ?

Donc, pour ma première avec Schwarzkopf Professional, c’est un vrai succès ! Ce fut vraiment une très bonne expérience, puisque chaque produit me correspond, et honnêtement j’en suis ravi ! Du shampooing à l’huile en passant par le gel douche, Schwarzkopf Professional m’a épaté ! Vraiment de belles gammes à découvrir. Chaque produit est donc dispo chez votre coiffeur le plus proche, alors n’hésitez pas ! Let’s go !

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *