Un AirBnb vintage et original à Bordeaux

Airbnb bordeaux vintage originalComme vous l’avez sans doute vu sur mon Instagram, je suis parti deux petits jours sur Bordeaux pour visiter et shooter quelques look, que je vous réserve pour le prochain article.

On part !

C’était simple : on a réservé les billets 3 jours avant de partir. On a la carte TGV Max, ce qui veut dire train illimité pour 80€ / mois (pour les moins de 27 ans). Et je peux vous le dire : ça change la vie ! Je trouvais le train super cher (surtout avec le chien), et là, c’est l’idéal : juste à réserver son billet (qui s’affiche à 0.00€, on adore). Bref, tout était prêt : plus qu’à réserver un AirBnb dans le centre de Bordeaux. Après 2 pages de recherche, je suis tombé sur ce fameux AirBnb dont je vous ai tant parlé sur Instagram : ce coup de coeur que j’ai eu !
Alors déjà que Bordeaux est une ville que je trouve juste magnifique. Le fait d’avoir un AirBnb avec une telle décoration n’a fait que rendre mon séjour meilleur !

Le AirBnb

Tout d’abord, l’appartement fait 85m2. De grands espaces, une très belle hauteur sous plafond. Au niveau de sa localisation, il se situe au centre de la ville. Il est dans le quartier Saint-Michel de Bordeaux, à environ 10 minutes à pieds du Miroir d’Eau. L’originalité de ce AirBnb ? Il est fait seulement de meubles récupérés : dons, brocantes… Du meuble aux objets, tout est récupéré et recyclé avec goût : des commodes poncées est vernis, des assiettes des années 70, un distributeur de cigarettes, ou encore des anciens ventilateurs Calor. Des objets parfois décalés (dont je ne connaissais même pas l’existence ahah) étaient donc là, autour de nous pendant notre beau séjour bordelais. En plus de ça, une hôte très disponible et vraiment top. Un esprit vintage et original donc, que j’apprécie beaucoup, je voulais donc vous le faire découvrir ! Si jamais vous êtes intéressé, le lien du AirBnb est en fin d’article, comme d’hab !

Airbnb bordeaux vintage original Airbnb bordeaux vintage originalAirbnb bordeaux vintage original Airbnb bordeaux vintage original Airbnb bordeaux vintage original Airbnb bordeaux vintage original Airbnb bordeaux vintage original Airbnb bordeaux vintage original


MON AVIS

avis

RÉSERVES CE AIRBNB

AirBnb – Bordeaux – Quartier Saint-Michel


Photos réalisées par Chloé Ramdani

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *