Le jogging habillé

Jogging habillé t-shirt motifs roses homme

Je vous ai présenté beaucoup de sorte de pantalons pour homme au fur et à mesure des articles, mais je n’avais jamais fait de look avec un jogging habillé pour homme. C’est le grand jour donc !

Le jogging habillé

Tout d’abord, le jogging habillé, c’est un jogging skinny, c’est à dire qu’il n’aura pas la forme d’un jogging large, mais il sera plus serré au niveau des jambes tout en restant quand même légèrement large (pas comme un skinny en jean par exemple). Ici, la matière du jogging, qui est en polyester, permet de garder la forme reconnaissable du jogging. Si vous saviez comme on est à l’aise dedans ! Il fait tout son effet, entre l’habillé et le streetwear. C’est une frontière que j’aborde très souvent car j’aime beaucoup mélanger ces 2 styles. Du coup, pour ce jogging qui est un NewLook, pas besoin de mettre 15 ans à enfiler son jean ou son pantalon, il s’enfile comme un jogging de base, il suffit de remonter d’un ourlet au niveau des chevilles pour donner encore plus l’effet habillé car il va complètement se coller à la peau et donc bien tomber au niveau des chaussures. Tout ça pour vous dire que, franchement, le jogging habillé est super agréable à porter, il a tout les atouts du jogging tout en restant très simple et habillé. Il fera son effet, à coup sûr !

Comment l’accompagner ?

Pour ne pas tomber dans l’effet trop streetwear et garder le côté plutôt « chic », je vous conseille de mettre une chemise ou un t-shirt retroussé à l’intérieur du jogging. Eh oui, si vous mettez le t-shirt ou la chemise par dessus, les courbes du jogging ne se verront plus, et la chemise ou le t-shirt viendront sur le jogging habillé. Pas top, donc ! Ici, j’ai mis un t-shirt NewLook. Je suis resté dans le noir et blanc, mais j’ai mis une touche d’originalité en mettant un t-shirt à motifs à fleurs, dessinées comme à l’aquarelle. Toujours plus large que ma taille : je fais du S / M de base. Ici, j’ai pris du XL (oui oui oui), car vu que je le rentre dans le jogging, je me sens super à l’aise du fait du côté large, et on garde un effet streetwear tout en maintenant l’effet plus soigné et habillé. Pour finir ce look homme, j’ai mis mes Vans OldSkool, idéales pour une tenue comme celle-ci. J’ai aussi pris ma pochette en feutre de chez EooCoo, de base c’est une pochette de Mac, avec ou sans Mac à l’intérieur, elle finit vraiment bien ce look ! Bref, look homme 100% noir et blanc ! Je vous laisse découvrir tout ça, les liens directs de tout ce que je porte dans ce look homme sont en fin d’article, comme d’hab ! Puis, je tiens à préciser que toutes les photos ont été prises par Chloé Ramdani. Allez, let’s go !

Jogging habillé t-shirt motifs roses homme Jogging habillé t-shirt motifs roses homme Jogging habillé t-shirt motifs roses homme Jogging habillé t-shirt motifs roses homme Jogging habillé t-shirt motifs roses homme Jogging habillé t-shirt motifs roses homme Jogging habillé t-shirt motifs roses homme Jogging habillé t-shirt motifs roses homme


SHOP CE LOOK

T-SHIRT NEWLOOK | JOGGING HABILLÉ NEWLOOK | CHAUSSURES VANS | POCHETTE EOOCOO | BIJOUX ASOS


Suivre:

4 Commentaires

  1. 29 juillet 2017 / 16 h 48 min

    Ta tout compris ce look est plus que parfait ! Il te va super bien aussi 🙂 bravo Enzo pour ce joli look et pour toutes ces explications.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *