Clarins Booster bronzant : mon avis sur l’auto-bronzant pour homme !

ClarinsMen booster auto-bronzant homme

J’ai testé pour vous ces dernières semaines le tout premier auto-bronzant pour homme ClarinsMen, le fameux « Booster bronzant » ! Donc, voici aujourd’hui mon avis sur cet auto-bronzant pour homme et mes conseils pour un résultat optimal.

L’auto-bronzant pour homme

C’est donc le premier auto-bronzant pour homme de Clarins, dans leur gamme ClarinsMen. Alors oui, rare sont les auto-bronzants pour homme, j’ai donc sauté sur l’occasion pour tester celui-ci. Alors, tout d’abord, c’est un auto-bronzant conçu pour être ajouté à votre soin du visage habituel. Ici, Clarins m’a fourni avec cet auto-bronzant pour homme le « Gel super hydratant » ClarinsMen. D’ailleurs, en parlant de celui-ci, je précise qu’il est très bien et hydrate bien la peau. Bref, revenons à notre auto-bronzant ! Il suffit donc de le mélanger à votre routine soin habituel, votre crème de jour ou crème de nuit, et de mettre 2 à 3 gouttes dans celle-ci (attention, pas trop de gouttes, sinon ça risque de faire beaucoup trop effet sur votre peau). Si on parle composition, ce Booster bronzant est à 99.8% d’ingrédient d’origine naturelle, plutôt une très bonne composition donc.

Comment procéder ?

Un petit cran d’appui est présent au bout du Booster bronzant Clarins, il suffit donc de mettre votre crème habituelle dans le creux de votre main avec la quantité que vous prenez habituellement, et de rajouter 2 à 3 gouttes du Booster bronzant. Ensuite, il suffira de mélanger jusqu’à obtenir un mélange homogène et d’appliquer sur votre peau. Et le tour est joué ! Il est également conseillé d’essuyer légèrement votre barbe et vos sourcils avec un mouchoir après avoir appliqué l’auto-bronzant. Et, pensez quand même à vous lavez les mains après application sur votre visage !

D’ailleurs, je vous conseille vivement de tester cet auto-bronzant sur votre main durant une nuit pour voir si vous faites une réaction et pour voir la quantité que vous pouvez appliquer par la suite sur votre visage. Je conseille 2 à 3 gouttes mélangées à votre crème, pas plus ! Mais tout dépend des peaux, c’est pour ça que je vous conseille au préalable de tester sur votre main.

Niveau fréquence d’utilisation, il peut être utilisé un jour comme un mois. Pas de panique, vous arrêtez et reprendrez quand bon vous semble, suivant vos envies et votre objectif, surtout que le bronzage vient progressivement.

Et enfin, pour optimiser le résultat, un gommage est conseillé avant application pour enlever tous les résidus et peaux mortes de votre peau.

En bref, je suis très très content de cet auto-bronzant, il donne une petite mine ensoleillée, et le vrai plus c’est qu’il donne un hâle progressif et naturel, vraiment petit à petit sans aucune trace sur le visage. Donc, suivant les envies et les objectifs de bronzage, vous pouvez continuer, stopper, ou reprendre la routine soin quand vous le désirez !

ClarinsMen booster auto-bronzant homme ClarinsMen booster auto-bronzant homme ClarinsMen booster auto-bronzant homme ClarinsMen booster auto-bronzant homme ClarinsMen booster auto-bronzant homme ClarinsMen booster auto-bronzant homme


SHOP CES SOINS

Auto-bronzant ClarinsMen Booster bronzant – 28€

Gel super hydratant ClarinsMen – 39.50€


Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *