La chemise à fleurs

La chemise à fleurs

Motifs floraux

Bon, aujourd’hui, petite présentation de mon dernier achat : ma chemise à fleurs. Chemise H&M à manche courte en twill, je l’ai prise en M pour avoir cet effet large et kimono. Sa texture fait qu’on se sent super à l’aise, et vraiment top pour l’été. Pendant cette période, je n’aime pas me sentir collant dans mes hauts, c’est pour ça que je prends souvent une à deux tailles au dessus de ma taille habituelle. Ici, la chemise tombe impeccablement bien, et donne ce style kimono que j’adore. Pas de couleurs flashs, que du noir et blanc : plus simple à accorder donc !

Comment l’accorder ?

Pour accorder une chemise à motifs, il suffit de faire simple : ici, j’ai mis un t-shirt blanc basique, vraiment tout simple. Il permet de mettre en valeur la chemise noir et en avant les motifs blancs, tout en donnant ce côté moins strict, et plus large. Enfin, avec un skinny noir, c’est gagné ! Pour être sûre de soi lors de son choix, mieux vaut ne pas mélanger plusieurs motifs. C’est pour ça que, ici, le t-shirt blanc avec le skinny noir sont idéals. Pour finir le look : mes Vans Old Skool, avec mes bijoux Asos, et mon chapeau Panizza, trouvable en chapellerie. Tous les liens sont dispo, comme toujours, en fin d’article !

La chemise à fleurs La chemise à fleurs La chemise à fleurs La chemise à fleurs La chemise à fleurs La chemise à fleurs


SHOP CE LOOK

CHEMISE H&M | T-SHIRT H&M | SKINNY H&M | BIJOUX ASOS | CHAPEAU PANIZZA | CHAUSSURES VANS


 

Suivre:

4 Commentaires

  1. 10 juin 2017 / 12 h 15 min

    Coucou Enzo;

    Tu as la classe comme d’habitude, cet ensemble te va super bien .

    De gros bisous! <3

  2. 11 juin 2017 / 10 h 25 min

    Ahlala j’aime tellement ce look, j’étais déjà super fan sur insta mais la c’est vraiment fou ! Il te va vraiment au top !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *