Le tissu éponge, par Puma

Puma tissu éponge

Tissu éponge ?

Bon bon bon ! J’étais tranquillement sur Asos (encore et toujours), quand soudain, je suis tombé sur une exclusivité Asos : le tee-shirt en tissu éponge par Puma. Et bien-sûr… J’ai craqué ! C’était un gros coup de cœur, et alors une fois reçu, je l’ai trouvé vraiment trop beau et original. Je l’ai pris en marron, sachant qu’il est également en violet, rose, orange, et beige. Mais bon, j’ai pas pu tous les prendre ahah.

Le look

Du coup, dans ce look, je porte ce tee-shirt Puma marron en tissu éponge, avec le PUMA brodé en majuscules au centre du tee-shirt. Il est super agréable et il reste assez léger à porter malgré sa matière éponge. Ensuite, je porte un skinny à bords bruts de chez Zara : comme toujours, jamais déçu par les jeans Zara, qui ne sert pas trop et qui sont vraiment top. Cette tenue est accompagnée de mes fidèles Vans Old Skool, qui vont super bien avec les jeans à bords bruts (et les jeans tout courts d’ailleurs !). Et enfin, ma casquette Kulte, marque née à Marseille qui propose toujours des vêtements et accessoires juste top !

Puma tissu éponge Puma tissu éponge Puma tissu éponge Puma tissu éponge Puma tissu éponge Puma tissu éponge Puma tissu éponge


SHOP CE LOOK

T-SHIRT PUMA | JEAN SKINNY ZARA | CHAUSSURES VANS | CASQUETTE KULTE


Suivre:

4 Commentaires

  1. 27 mai 2017 / 12 h 52 min

    Ce look est top Mais est ce que le tshirt ne tiens pas trop chaud un jour comme aujourd’hui ?

    • 27 mai 2017 / 12 h 58 min

      Hello Quentin !
      Merci c’est gentil ! Écoutes je l’ai remis hier et franchement il n’a pas cet effet “éponge”, il est plutôt léger pour un tissu de ce type (j’ai pris un L pour qu’il ne me colle pas trop !)
      À bientôt et merci à toi !

  2. 27 mai 2017 / 14 h 06 min

    Coucou Enzo ! Sympas la matière, je n’en avais jamais vu encore à ce jour, c’est épatant du fait que ce soit tout léger au porter. Car sur les photos, on dirait vraiment qu’il fait super lourd et tout !

    Une bonne découverte pour toi, c’est le principal du coup 🙂
    Je te fais de gros bisous.

    • 27 mai 2017 / 14 h 33 min

      Merci beaucoup Mélissa !
      C’est gentil !
      À bientôt ☺️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *