La cérémonie par Jules : chic et décontracte !

Jules mariage homme

Garçon d’honneur ou témoin ?

Bientôt le soleil, bientôt la plage, et bientôt… Les cérémonies ! Je voulais vous proposer un look homme spécial cérémonie de mariage : garçon d’honneur ou témoin, le thème Cérémonie de Jules est, pour cet été, « sapé mais pas coincé ». Un thème que j’aime beaucoup, un côté classe et un côté « cool », ça change des collections traditionnelles de mariage ! J’ai donc reçu un costume que j’ai composé moi-même, ce look est donc 100% Jules.

Chic et décontracté !

J’ai choisi une chemise à col officier blanche, avec des boutons noirs. On a souvent (très) chaud en costume lors des mariages, et pour le coup, cette chemise à col officier est fine, et idéale pour la période d’été. J’aime beaucoup le col car il est original, et change des cols traditionnels. Eh oui, il faut aussi se démarqué par son look lors des cérémonies de mariage !

Ensuite, la veste de costume. J’ai choisi une veste bleue marine, avec une pochette à motif pieds de poule bleue claire. Je trouve que ça change des pochettes blanches toutes simples, le détail compte toujours messieurs ! Puis, la doublure est du même motif : super classe, donc ! La qualité est géniale, elle ne se froisse pas du tout : le temps d’un trajet dans une valise, aucun pli. On se sent très à l’aise, vraiment cool donc !

Mon pantalon va donc avec la veste (c’est mieux, quand même !), un pantalon de costume bleu marine donc. J’ai du mal avec les pantalons de costumes car j’ai des jambes vraiment fines, donc ici j’ai remonté légèrement pour qu’il tombe au dessus des chevilles. J’aime beaucoup faire ça car ça permet de donné cet effet décontracté, mais chic. La qualité du pantalon de costume est vraiment top également, à l’image de la veste ! J’ai mis ma paire de Stan Smith blanche avec finition bleue marine pour rappeler le blanc de la chemise et le bleu du costume, et là, c’est vraiment le contraste chic et pas coincé ! Et enfin, en accessoire pour finir ce look mariage, j’ai mis ma montre Asos que j’aime énormément.

En conclusion, Jules a su proposer des pièces originales comme la chemise à col officier qui change des cols plus classiques, et qui permet de donner une vraie valeur ajoutée au costume. Mes conseils : pour garder ce côté décontracte, osez les baskets ! Un garçon d’honneur, c’est bien. Un garçon d’honneur chic et décontracté, c’est mieux !

Jules mariage homme Jules mariage homme Jules mariage homme Jules mariage homme Jules mariage homme Jules mariage homme Jules mariage homme Jules mariage homme Jules mariage homme Jules mariage homme Jules mariage homme Jules mariage hommeJules mariage homme


SHOP CE LOOK

Les modèles de mon look sont trouvables en magasins Jules. Voici les modèles équivalents trouvables sur leur shop :

CHEMISE COL OFFICIER JULES | VESTE DE COSTUME JULES | PANTALON DE COSTUME JULES | STAN SMITH ADIDAS | MONTRE ASOS


Suivre:

2 Commentaires

  1. 20 mai 2017 / 22 h 30 min

    Coucou mon Enzo ! Je lis seulement ton article et bien dis donc, encore un article de folie.

    Ce style te va très bien et ça change de l’ordinaire.
    Tu es vraiment un canon ! J’adore ta petite bouille.

    Je te fais d’immenses bisous. <3

    • 20 mai 2017 / 23 h 13 min

      Merci c’est trop gentil !
      Et merci pour les compliments ! Des bisous à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *