American Crew ? Mon avis !

American Crew

American Crew

Bon, à la base on utilisait tous du gel ou de la cire, mais aujourd’hui, beaucoup de fixatifs pour cheveux sortent sous différents noms, comme fibre, pommade, gel, ou encore crème coiffante. J’ai eu l’occasion de tester plusieurs de ces produits, par la marque American Crew. American Crew, c’est cette marque qu’on retrouve la plupart du temps chez son coiffeur ou notre barbier, avec des packaging vintage ! C’est une ligne de soins pour homme pour les cheveux, le corps, ou pour la barbe. J’ai donc eu l’occasion de tester une partie leurs soins cheveux, et je vous donne mon avis ! Let’s go !

Grooming Spray

American Crew Grooming Spray American Crew Grooming Spray American Crew Grooming Spray

Le Grooming Spray, c’est un gel en spray coiffant. Pas une laque, pas un gel, mais un mélange des deux ! Il permet de contrôler, discipliner, et définir la coiffure. Ce Grooming Spray est idéal pour les cheveux mi-longs à longs, mais il est également pratique pour les cheveux courts pour plaquer la coiffure : il fixe super bien ! Il m’a permis de plaquer mes cheveux à l’arrière, la fixation est forte, et surtout ne pas trop en mettre (sinon effet carton assuré !). Mon avis ? Ce produit d’American Crew est pour moi une belle découverte, je n’avais jamais tester de gel en spray et je suis agréablement surpris.

Ultramatte

American Crew Classic Ultramatte American Crew Classic Ultramatte American Crew Classic Ultramatte

Le Ultramatte, c’est un fixatif à tenue moyenne sans brillance, il permet de coiffer en matifiant les cheveux : donc adieu le brillant du gel ! C’est pour moi un gros gros coup de cœur : il sent bon, la pâte est agréable, la tenue est très bonne. Il défini super bien la coiffure, et enfin, il protège de l’humidité et des UV ! Très bon gel qui matifie très bien, c’est un grand oui pour moi, et un avis plus que positif !

Heavy Hold Pomade

American Crew Heavy Hold Pomade American Crew Heavy Hold Pomade American Crew Heavy Hold Pomade American Crew Heavy Hold Pomade American Crew Heavy Hold Pomade

La Heavy Hold Pomade, c’est une pomade coiffante, plutôt conçue pour les cheveux courts, elle permet de créer tous styles de coiffures ! Elle donne une forte tenue et un effet brillant. Bon, j’ai testé, il ne faut pas trop en mettre sinon le rendu est très gras (comme tout produits coiffants). L’application est simple, on peut moduler le coiffage sans soucis pendant la journée, et l’odeur est top ! Elle laisse aucun résidu dans les cheveux, et elle s’enlève très bien en un coup d’eau. Je pense qu’elle est vraiment idéale pour les cheveux très courts, c’est un grand oui ! Et, petite précision : la pomade n’est pas noire, elle est transparente une fois dans la main. Encore une réussite pour American Crew !

Daily Moisturizing Shampoo

American Crew Daily Moisturizing Shampoo

Et enfin, petit supplément pour nettoyer tout ça (quand même, c’est préférable ahah !), le Daily Moisturizing Shampoo. C’est un shampooing hydratant que j’ai beaucoup aimé également : il sent bon, et les cheveux sont ultra doux après le lavage ! Les cheveux sont vraiment bien hydratés, et je trouve que ce shampooing fait très très bien son boulot. American Crew a donc su me séduire avec ses soins pour homme, et mon avis sur cette marque reste donc inchangé : le top !

American Crew


SHOP CES SOINS

En salons de coiffure ou chez votre barbier

Ou, en boutique pour les Parisiens :

Académie Revlon Professional

29 Rue du Colisée

75008 Paris


 

Suivre:

2 Commentaires

  1. 12 juin 2017 / 19 h 34 min

    Merci pour cette description des produits, actuellement j’utilise de la Layrite mais elle n’est plus trop adapté à mes cheveux qui deviennent long. Je sais donc que la wax ne sera pas adapté non plus et que le brilliant n’ira pas. Encore merci pour cette super analyse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *