Marriott Hotel Lyon

Marriott Hotel Lyon

Eh oui, je suis parti la semaine dernière au Marriott Hotel de Lyon pour une nuit. Je voulais donc vous proposez un compte rendu de mon petit séjour dans cet hôtel !

Un hôtel mis au goût du jour

Le Marriott Hotel de Lyon est placé au centre de la Tête d’Or, juste en face du Rhône. Avec ses 8 étages et plus de 200 chambres, il est parfait pour toutes les personnes voulant passer un séjour calme et reposant. Avec Romain, j’ai eu l’occasion de séjourner dans la « Junior Suite », une suite de 50m2 avec grand salon, séparé d’une chambre spacieuse, une salle de bain avec baignoire et douche, et un grand dressing ! Et donc tout était fournit, des serviettes jusqu’au thé Damman, en passant par des masques capillaires ! Alors oui, c’était vraiment parfait. Quoi d’autres ? Wifi illimitée, animaux acceptés, et salle de sport dans l’hôtel !

Puis, le soir, on a testé le room service, et c’était vraiment le top ! Rapide et très aimable, le repas était juste excellent.

Mon avis

Donc j’ai trouvé ce petit séjour très agréable, l’hôtel est bien placé, la vue est juste splendide. Le fait que tout soi fourni (jusqu’au thé ahah!) était vraiment top. L’équipe de l’hôtel est très agréable, et le petit-déjeuner, qui se trouve au restaurant Zucca, était complet et super bon (petit coup de cœur pour les gaufres, je tiens à le dire !). Bon bref, vraiment un séjour au top du top ! Vous pouvez découvrir plus en détails les différentes chambres et les tarifs sur le site du Marriott Hotel Cité Internationale.

 

avis marriott hotel lyon

 

Marriott Hotel LyonMarriott Hotel LyonMarriott Hotel LyonMarriott Hotel Lyon Marriott Hotel Lyon Marriott Hotel Lyon Marriott Hotel Lyon Marriott Hotel LyonMarriott Hotel LyonMarriott Hotel Lyon Marriott Hotel Lyon Marriott Hotel LyonMarriott Hotel Lyon Marriott Hotel Lyon Marriott Hotel LyonMarriott Hotel Lyon Marriott Hotel Lyon Marriott Hotel Lyon Marriott Hotel Lyon Marriott Hotel Lyon Marriott Hotel LyonMarriott Hotel Lyon

Suivre:

4 Commentaires

  1. 5 juin 2017 / 21 h 55 min

    Sympa cet hotel à tester 🙂

    Seul bémol dans les hôtels Marriott c’est qu’ils mettent une bible mormone dans le tiroir de la table de chevet…pour moi ça n’y a aucunement sa place.

    • 5 juin 2017 / 21 h 57 min

      C’est vrai qu’il est sympa !
      Ahah je n’ai même pas eu le temps d’ouvrir la table de chevet… Je prendrais le temps de regarder la prochaine fois !
      À bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *