I AM KAMU, des bracelets simples et originaux

Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous parler de la marque I AM KAMU. C’est une petite boutique en ligne qui crée des bracelets simples et originaux, « uniques, comme leurs propriétaires ». Tous leurs bracelets sont fabriqués artisanalement en Allemagne.

Deux gammes disponibles

Sur le site officiel de I AM KAMU, deux collections sont disponibles : la « Cosmopolitan Collection » et la « Nomad Collection ». J’ai choisi un bracelet dans la « Nomad Collection », le « Dubai Sands » : un bracelet qui mélange les matières et qui se ferme par un aimant. Il représente le développement de la ville de Dubaï, des buildings jusqu’à son désert de sable. Le mélange de matières permet de donner un charme fou au bracelet, et la fermeture par aimant est super pratique. Pas besoin de passer des heures à fermer ou à ouvrir le fermoir donc !

Et la qualité ?

Et enfin, niveau qualité, il tient très bien la route, on ressent la solidité du produit. J’avais peur pour l’aimant, car sur la plupart de mes bracelet aimanté, il se détache. Mais ici, aucun problème, il ne se détache pas du tout, c’est donc là aussi qu’on ressent la solidité. Le bracelet I AM KAMU est livré avec une petite carte, dans un petit sachet noir.

Mise à jour : sachez qu’aujourd’hui, I AM KAMU a revu toutes leurs collections, et mon bracelet n’est plus disponible. Cependant, l’avis est toujours bon à prendre, et le sérieux de leur équipe reste très bien car je les avait recontacté 6 mois plus tard pour une question et j’ai eu une réponse dans la journée. I AM KAMU s’est même développé en proposant aujourd’hui une gamme de montres.


SHOP CE BRACELET

I AM KAMU


2 Commentaires

  1. Mélanie
    19 juin 2017 / 19 h 35 min

    Bonsoir,
    J’ai passé une commande le 4 juin et j’ai toujours pas reçu ma commande ni de mail de suivi et j’ai était prélevé sur mon compte
    Aidez moi s’il vous plaît je sais pas comment faire ?

    • 19 juin 2017 / 20 h 10 min

      Bonsoir,
      Étonnant !
      Passez par le formulaire de contact de mon blog et donnez moi vos coordonnés. Je vais envoyer un mail au département communication I am Kamu avec vos coordonnés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *