Mon bomber brodé de fleurs

On se retrouve aujourd’hui pour le look du samedi. Bon bon bon… Je voulais vous montrer quand même ma dernière trouvaille ! Un petit bomber brodé de fleurs de chez Zara, esprit japonais. Introuvable sur leur store, mais encore dispo dans plusieurs magasin Zara. Vrai coup de cœur pour ce bomber brodé donc, qui est super agréable au toucher et original du fait de son côté japonais ! Juste en dessous de celui-ci, j’ai mis mon pull Zara rose, qui se marie plutôt bien avec mon bomber et ses petites fleurs roses ! Il n’est pas dispo non plus sur leur store, mais l’équivalent est juste ici.

Une de mes paires préférées…

Puis, en bas, j’ai enfilé un skinny noir, avec mes Vans Slip-On grises. Une de mes paires les plus pratique et confortable à porter, pas de lacets à faire : du temps de gagner ahah ! Non sérieusement, vraiment top comme paire de chaussures, je vous les conseille car elles se marient avec pas mal de tenue.

Et enfin, mes accessoires !

Et donc niveau accessoires, j’ai mis mes bracelets de chez Pierre Paul Jacques. Vous pouvez retrouver l’histoire de la marque juste ici, avec présentation de mes deux bracelets en détail. J’ai pris également ma pochette en feutre, elle est faite pour les Macbook Pro Rétina mais contient des poches. Du coup, elle est pas mal pour finir un look, et permet de ranger quelques affaires. Je l’avais prise sur Etsy, pleins de modèles différents sont présents en feutre juste ici. Enfin, mes lunettes sont des RayBan, dispo juste ici !

Bon voilà, j’espère que ça vous plaira, je vous laisse découvrir tout ça.

 

Suivre:

2 Commentaires

  1. 5 mars 2017 / 0 h 37 min

    Hey !
    Sympa ton look j’adore le bomber il est vraiment super classe et tu le portes à merveille. Hâte de voir ton prochain look sur le blog.
    Bye !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *