PUMA

look homme PumaBon j’annonce, petit look homme Puma aujourd’hui ! Alors voilà, j’ai enfilé mon dernier coup de cœur : le sweat en molleton Puma. Il est oversize, de couleur orange, et doublé polaire : le rêve. Vrai coup de cœur car on se sent à l’aise dedans, et il fait son petit effet. Il se marie parfaitement avec un jean très clair comme je le porte, j’en porte un de la marque Primark, mais d’autres pourront faire l’affaire. Et oui d’ailleurs, je l’ai bien déchiré au niveau des genoux celui-ci ahah!

Tout en Puma !

Pour faire à 100% dans le Puma, j’ai mis des Puma Suède grises. Bon clairement, c’est de la bombe ! Simple, elles ont leur charme et permettent de finir n’importe quel look, elles se marient autant avec un style classe que street. Ici, elles sont mises en valeur par le jean clair, et vont parfaitement avec la couleur du sweat. Bon combo, donc !

Pour les détails, j’ai mon petit mélange…

Et enfin, je voulais vous présenter ce que je porte chaque jour en ce moment : pleins de bracelets différents mélangés ! Eh oui, ici j’ai mélangé plusieurs lots de bracelets, des roses gold, dorés, argentés… Ils sont trouvables ici, , et juste ici également. 100% ASOS ici, parce que c’est les meilleurs niveau originalité de bijoux pour homme, je trouve !

Allez, voici ce look !

look homme Puma

look homme Puma

look homme Puma

look homme Puma

look homme Puma

look homme Puma

 

look homme Puma

 

2 Commentaires

  1. 25 février 2017 / 18 h 58 min

    Super ton look! J’adore tes baskets.
    Bisous
    Mélanie (www.melaniegoncalves.net)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *