Saint-Valentin

Eh oui, vous vous en doutez surement, je voulais vous partager un petit look pour la Saint-Valentin ! De base, j’aime beaucoup le simple avec une touche d’originalité. Aujourd’hui, dans ce look pour homme, j’ai mis dans le col de ma chemise à carreaux H&M (des similaires sont trouvables juste ici par exemple) un nœud / bandana signé Primark ! C’est un petit carré imitation soie à motif bandana, très léger donc. Je le passe juste en dessous du col de ma chemise. Il est plutôt original et pas gênant (comme les cravates ou les nœuds papillons épais). Il est la touche d’originalité dans ce look. Je peux vous dire qu’il tient bien son rôle : il fait de l’effet !

Ensuite, pour continuer sur ce look de Saint-Valentin, j’ai mis un skinny noir simple basique Cheap Monday. Avec celui-ci, une paire de chaussures Mango Men en daim que j’adore. Elles sont très confortables (et très belles). Elles sont aujourd’hui introuvables, je les avait achetées il y a 2 ans… Mais des paires similaires existent bien sûr ! Et enfin j’ai mis ma montre ASOS, je vous laisse le lien juste ici, mais elle est en rupture. Elle est noire à cadran rose gold : magnifique !

Pour finir, je pense que c’est un look de Saint-Valentin simple et efficace, avec sa touche d’originalité qui fait la différence ! Aller maintenant, je vous laisse le découvrir.

look pour la Saint-Valentin

look pour la Saint-Valentin

look pour la Saint-Valentin

look pour la Saint-Valentin

look pour la Saint-Valentin

look pour la Saint-Valentin

look pour la Saint-Valentin

J’espère que ce look de Saint-Valentin vous aura plu. Je vous dit à bientôt pour le prochain article !

Suivre:

3 Commentaires

  1. 16 février 2017 / 22 h 15 min

    Coucou Enzo.
    Ton look est super sympas, il est très élégant et fait très habillé. J’adore l’effet du petit foulard également.

    A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *