Ritual of Sakura

Petit coup de cœur pour la marque Rituals depuis un petit moment, je l’avais découverte en France chez Sephora, et ma visite des boutiques Rituals à Londres et à Lisbonne m’avait donné encore plus envie de tester la marque !

Bon, en gros, en boutique, toutes les gammes sont présentes : on peut y retrouver la simple mousse de douche, au gommage, à la bougie, au désodorisant pour la voiture, de large gamme pour faire plaisir à tout le monde ! Je trouve le concept super sympa, et franchement leurs boutiques… Des merveilles !

J’ai profité des soldes à Lisbonne pour m’acheter le petit coffret de voyage, j’ai craqué pour l’odeur « Ritual of Sakura » (le packaging a légèrement changé aujourd’hui, mais l’odeur et les produits restent les mêmes !)

Sakura quoi ? Ce sont les cerisiers fleuris, roses, typiquement japonais que l’on voit dans toutes les cartes postales. L’odeur de la fleur de cerisier est mélangée à celle du lait de riz.

Ritual of Sakura

Ritual of Sakura

Ritual of Sakura

Dans ce petit coffret on retrouve donc une mousse de douche, un shampoing nourrissant, un exfoliant apaisant, et une crème fouettée ultra riche pour le corps !

La mousse de douche

Ritual of Sakura

Ultra pratique, c’est un gel qui sort du flacon et qui se transforme en mousse contact de l’eau et des frottements ! Mousse donc très très bien, et donc super économique. Le petit flacon peut tenir facilement une semaine, idéal pour un séjour à l’étranger.

Le shampooing nourrissant

Ritual of Sakura

Pas grand chose à dire sur celui-ci, il est sympa, j’ai pas senti tant que ça l’effet “nourrissant”, mais vraiment sympa et toujours ce côté super pratique pour les voyages.

L’exfoliant apaisant

Ritual of Sakura

Bon alors, il est vraiment top ! Effet sucre, il est super apaisant et avec cette odeur que j’adore, une merveille ! Il fait très bien son boulot.

La crème fouettée ultra riche pour le corps

Ritual of Sakura

Petite crème pour le corps sympa, qui hydrate plutôt bien, l’odeur n’est pas restée sur moi, elle est plutôt discrète. Crème plutôt sympa donc !

Vous pouvez retrouver ces petites box Rituals sous différents parfums, j’ai testé également le gel moussant « Yogi Flow », une odeur à tomber ! Ces box sont trouvables en magasins, ou sur le site sous forme de coffret-cadeau, avec un nouveau packaging qui s’offre des touches roses !

J’espère que cette petite revue vous aura plu, je vous donne rendez-vous samedi pour un petit look de Saint-Valentin !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *