Que vaut VO7 Shoes ?

Pour moi, les chaussures sont très importantes dans ma garde-robe, d’où le fait que j’aime en avoir des différentes plus ou moins originales. Bon alors ok, le design est super important, mais le confort y est tout autant : une belle chaussure mais pas confortable perd forcément tout son charme…

J’ai reçu de la part de VO7Shoes, une paire de chaussures afin que je les teste et que je vous les présente. C’est une marque aux lignes classiques et sombres pour un style élégant. Ils proposent des chaussures et des accessoires. Concernant les chaussures, il y a 4 gammes de disponibles sur leur site : Color, Originelle, Première, et Prestige, pour tous les budgets, à partir de 70€. Je vous présente donc ici la paire Spider Grey disponible au prix de 80€.

On voit de suite des lignes épurées, sans chichis et passe-partout, dont le design particulier en séduira plus d’un. Je les ai prise en grise, mais elles sont disponibles dans une plus large gamme de couleurs avec des tons plus flashy. Niveau matières, elles sont en mesh et en daim. Pour le design c’est une réussite, il faut maintenant parler de la qualité et du confort.

Je les ai testées pendant une longue journée de marche dans Londres, et je peux vous dire : pas d’ampoule à l’horizon ! On a plaisir à marcher avec toute la journée, la semelle est confortable, mais je pense qu’elles ne sont pas faites pour marcher autant : je les comparerais à des Vans avec une meilleure semelle. J’ai trouvé que c’était une très bonne paire de chaussures, tant au niveau design que du confort !

Voici donc la paire sous tous ses angles !

J’espère que ce test vous a plu, je vous laisse encore une fois leur site juste ici. Je vous dis à très bientôt !

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *