En parallèle

Bon, aujourd’hui je voulais vous présenter ma nouvelle chemise de chez Abbie & Rose, et j’ai décidé de vous faire un look complet pour la mettre en valeur ! Alors je porte ici un caban de chez H&M trouvable ici, mais pratiquement en rupture de stock sur le site, mais encore dispo dans pas mal de magasins. Il est à la fois classe, pas trop cher pour un caban, et de bonne qualité ! Et au moins, il s’accorde avec (pratiquement) tout.

Sous ce caban, je voulais vous présenter ma fameuse chemise, de la marque Abbie & Rose que j’ai eu la chance de recevoir : elle est d’une superbe qualité et très belle. Abbie & Rose est une marque belgo-française casual-chic, convaincue qu’on peut entreprendre et s’affirmer tout en gardant un esprit léger et fun. Ce sont des chemises très confortables, certains motifs sont très originaux, chaque nom de chemise est original, et j’ai beaucoup aimé ce côté fun tout en restant classe. Ma chemise « PCHHH » est dispo sur leur site officiel, juste ici. Et je rajoute qu’ils ont créé spécialement pour les fêtes de fin d’année une catégorie spéciale Noël, si jamais vous n’avez pas encore choisi votre tenue pour les fêtes, c’est le moment ! Ils ont également des cartes cadeaux que vous pouvez commander en ligne, pour faire un cadeau original. Je vous invite vraiment à aller y faire un tour, ils ont vraiment des modèles sympas, et la qualité est là !

J’ai enfilé mon petit skinny noir de chez H&M, avec mes Vans Authentic. Bon, à la base elles étaient rouges mais je les ai teintes en bordeaux, elles sont tout de même trouvables en bordeaux sur leur store ! Et pour finir, je porte en accessoires une Casio, toute simple argentée : je l’aime beaucoup car elle est légère et elle va avec tout. Et enfin, je porte un chapeau Panizza, de couleur noir en laine, c’est une très bonne marque de chapeaux, il est portable sous la pluie, sous la neige, sans qu’il ne s’abîme !

Bon voilà, je pense avoir tout dit à propos de ce look ! Je vous laisse le découvrir.

J’espère qu’il vous a plu, je vous dis à bientôt pour le prochain article !

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *