Le colorado provençal

On se retrouve aujourd’hui pour un look dans un cadre plutôt hors du commun. Je suis allé à Rustrel durant mon séjour à Aix-en-Provence, c’est un petit village du Luberon, où se trouve ce que l’on appelle Le Colorado Provençal. Un paysage aux différentes carrières d’ocres, contrastées d’orange, avec un superbe couché de soleil : parfait pour faire ressortir ce look !

Alors alors, dans ce petit look d’aventurier, je porte une chemise en coton de chez H&M, qui fait partie du top des tops de mes préférées, quadrillée noir, gris, et blanc. Par dessus, j’ai mis un bomber noir Bershka, qui est un vrai coup de cœur car il est léger et vraiment beau ! Puis j’ai enfilé un petit skinny basique noir de chez Pull & Bear, toujours très confortable dans n’importe quelle situation comme ici, pour escalader ces paysages.

Les chaussures, mes petites dernières, sont des ASOS, imitation daim à grosse semelle, trouvable juste ici. Elles sont dans l’esprit des Vans, avec une grosse semelle noire. Elles sont confortables, mais elles taillent plutôt grand.

Côté accessoires, je porte ma casquette favorite de chez Kulte, qui est une marque originaire de Marseille que j’aime beaucoup et de qualité. Mon sac à dos est un sac que j’ai trouvé chez H&M, très pratique, on peut mettre pas mal de choses dedans car il est très grand. Ma montre est une Diesel, trouvable juste ici.

J’espère que ce look vous plaira, je vous laisse découvrir tout ça !

Le colorado provençal

Le colorado provençal

Le colorado provençal

Le colorado provençal

Le colorado provençal

Le colorado provençal

Le colorado provençal

Le colorado provençal

Le colorado provençal

Le colorado provençal

Le colorado provençal

Le colorado provençal

Voilà, j’espère que ce look vous a plu, je vous dit à très bientôt pour le prochain article !

enzoinstyle signature

Suivre:

6 Commentaires

  1. 26 novembre 2016 / 15 h 59 min

    Très bon choix de vêtements. J’aime beaucoup ce paysage que j’ai découvert il y a 25 ans lors d’un séjour en Provence avec une amie.

    • 26 novembre 2016 / 16 h 00 min

      C’est vrai que c’est vraiment magnifique ! Merci beaucoup !

  2. 16 février 2017 / 22 h 33 min

    Très beau look également, tu as du style ! En plus les chaussures sont même adaptées au sac, nan mais franchement tu penses à tout AHAH !
    Le paysage est canon. Tu n’avais pas peur que tes chaussures deviennent orange ? En tout cas ton look se fond super bien avec les couleurs du paysage.

    Belle soirée à toi,

    • 17 février 2017 / 7 h 58 min

      Ah merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! Chaussures légèrement orange en effet 😉

  3. 28 février 2017 / 16 h 06 min

    Très sympa le look. Encore une fois, j’aime beaucoup =).
    Je suis aussi allé découvrir le Colorado Provençal il y a quelques temps. C’est vrai que c’est un paysage vraiment original. Malheureusement, le jour où j’y suis allé ça grouillait de monde (c’est tout de suite moins sympa pour faire des photos ^^…).

    • 28 février 2017 / 16 h 06 min

      Ah oui, je comprends tout à fait… Mais superbe endroit oui ! Et merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *