Le papillon

Hello hello ! Je suis actuellement en vacances dans le sud, à Aix-en-Provence plus précisément, et j’en ai profité pour vous faire un look au détour d’une petite ruelle de cette belle ville.

J’ai tout d’abord mis une chemise longue Asos de couleur noire, vous pouvez trouver l’équivalent de celle-ci juste ici, car le modèle original n’est malheureusement plus disponible sur leur store. J’ai mis un skinny noir tout simple de chez Pull & Bear, c’est des skinny que j’aime beaucoup : toujours à l’aise dedans car ils sont légèrement élastiques. J’ai mis mes Nike Janoski pour finir la tenue et donner un côté plus streetwear.

Enfin, niveau accessoires, j’ai pris ma pochette en simili cuir noire que j’ai déniché dans une petite boutique lors de mon week-end à Orléans, et ma chaîne argentée de chez Primark.

Mais j’ai surtout voulu faire un look sombre pour mettre en avant une pièce que j’apprécie beaucoup : le nœud papillon. Un accessoire intemporel qui permet de donner tout de suite une touche plus élégante et originale à une tenue. Ce nœud, que j’ai pu recevoir, est celui de la marque Because The Men, une marque qui souhaite mettre en avant les produits français, puisque toute leur collection de nœuds est faite en France. Cette marque propose des nœuds papillons originaux, qui permettent aux hommes d’avoir plus de choix au niveau des motifs. Je vous conseille vraiment d’aller faire un petit tour sur leur site.

Alors voilà, je vous laisse découvrir tout ça !

Le papillon

Le papillon

Le papillon

Le papillon

Le papillon

Le papillon

Le papillon

Le papillon

Le papillon

Le papillon

J’espère que ce look vous aura plu, et je vous dis à bientôt pour le prochain article !

enzoinstyle signature

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *