Bel automne

Quoi de mieux que de commencer le mois par un jour férié ensoleillé à Dijon ?

Aujourd’hui, je vous ai préparé une petite tenue rock décontractée.
La pièce maitresse qui caractérise le style du rockeur c’est bien entendu le blouson en cuir noir. Ici, je porte une veste en cuir de la marque Briefing achetée aux Galeries Lafayette.
En dessous, l’alliée parfaite de la veste en cuir, c’est la chemise blanche, basique et unie, que l’on trouve un petit peu sous n’importe quelle marque, ici c’est une H&M que vous pouvez shopper ici.
Je porte un jean bleu clair déchiré aux genoux que j’ai acheté chez Primark et que j’ai ensuite troué moi-même. J’ai préféré mettre un jean clair déchiré pour ne pas donner un look trop strict !
Mes chaussures sont des H.E by Mango en daim, super confortable et qui donne un côté classe et décontracté.

Vu que la température baisse vite les soirs, j’ai pris avec moi une de mes écharpes favorite. En vrai, c’est une cape que j’utilise en écharpe que j’avais acheté sur Asos il y a un an, de la marque Gregory’s, mais qui est aujourd’hui en rupture de stock. Vous pouvez quand même la voir ici, si jamais vous voulez trouver un modèle similaire.

Concernant la montre, elle provient de chez Cluse, j’en possède deux de cette marque, et ce sont vraiment des petites merveilles !

Je vous laisse découvrir tout ça !

Bel automne

Bel automne

Bel automne

Bel automne

Bel automne

Bel automne

Bel automne

Bel automne

Bel automne

Bel automne

Voilà, j’espère que ce petit look vous aura plu, je vous dis à bientôt pour le prochain !

enzoinstyle signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *