Strips

Ça y est, c’est vendredi ! L’occasion pour moi de vous présenter un nouveau look sur le blog.

Dans cette tenue, je porte une chemise à rayures verticales de la maison Chewö Couture, une marque Aixoise qui propose des produits 100% Made in France destinés aux hommes et aux femmes, le tout en séries limitées. Je vous invite à aller jeter un coup d’œil sur son site juste ici. La chemise est super agréable à porter, vous pouvez la shopper juste  ! Par dessus la chemise, j’ai choisi une veste en lainage noir de la marque Brice, une veste que je me suis procuré l’hiver dernier, elle est très chaude avec doublure, parfaite pour l’hiver ! Quant au jean, je porte un skinny gris de H&M déchiré aux genoux. J’aime beaucoup les skinny H&M parce qu’ils taillent bien et qu’on les trouvent à un prix abordable, autour de 20€ la plupart du temps.

Le petit cadeau de ce look : les chaussures que Pataugas m’ont envoyé, une attention qui me fait plaisir ! C’est le modèle « JAY/N », de couleur noire, qui est une paire avec un mix de cuirs et un zip latéral, qui donne de l’originalité à ces chaussures. Le mix des matières est vraiment top, et le confort est là !
Bon plan : Pataugas fait un jeu-concours via leur site officiel, il débute aujourd’hui et dure jusqu’au 21 novembre : il suffit de cliquer et de voter pour votre paire préférée, vous pouvez gagner la paire de votre choix (une paire au choix à gagner par semaine).

La bague que je présente est une Icon Brand, que j’ai commandé sur Asos, vous pouvez la shopper juste ici. C’est un vrai coup de cœur ! Concernant mon sac, c’est un porte-documents de la marque des Galeries Lafayette en simili-cuir noir, dispo sur leur site : juste là. Pratique et très léger !

Je vous laisse découvrir tout ça !

Strips

Strips

Strips

Strips

Strips

Strips

Strips

Strips

Strips

Strips

Strips

Strips

J’espère que ce look vous plaira, à bientôt pour le prochain article !

enzoinstyle signature

pub

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *