Glossybox homme de septembre 2016

Hello tout le monde !

Je voulais vous faire un petit recap’ de la Glossybox homme du dernier trimestre (box de juillet / août / septembre).

Glossybox homme de septembre 2016

Glossybox homme de septembre 2016

Glossybox homme de septembre 2016

Alors voilà, vu que les produits varient suivant chacun, j’ai reçu dans ma box « Métro, boulot, belle peau » les produits suivant, et je vous partage mon avis sur chaque produit présent dans celle-ci :

  • La crème avant-rasage Proraso : c’est une crème à appliquer avant le rasage donc, elle est à l’huile d’eucalyptus et au menthol (qui est une odeur que j’apprécie pas forcément…). Quand je me rase j’ai souvent des petites rougeurs, et pour le coup j’en ai eu aucune après avoir appliqué cette crème ! Elle laisse une sensation de douceur après le rasage, comme si la peau n’était pas agressée. C’est pour moi une très belle découverte !
  • Le pain crème d’Embryolisse : c’est un savon qui nettoie en douceur le visage et le corps, il est censé débarrasser la peau des impuretés et particules néfastes (pollution par exemple). Ce pain crème est une très bonne surprise. J’ai pas pour habitude d’utilisé des savons pour me laver le visage et le corps,  mais en testant celui-ci j’ai été surpris par son odeur qui reste sur la peau après l’application, il mousse très bien et il rend la peau douce, il est super agréable à utiliser !
  • Le shampoing Classic Clean d’Head & Shoulders : un peu déçu de retrouver un produit aussi connu et classique dans une box, c’est un shampoing qui marche très bien pour l’élimination des pellicules, mais il contient des sulfates, des silicones… Et malheureusement j’ai le cuir chevelu très sensible (plaques rouges, boutons…), donc c’est un produit qui ne me correspond pas du tout.
  • Le gel douche Nautic Spirit de Baldessarini : un gel douche qui sent l’homme ! Il a une fragance marine très fraîche, il est légèrement fruité et épicé. Il est transparent, super agréable a utiliser, et l’odeur reste sur la peau. Belle découverte !
  • Le stick à lèvres Carmex : j’ai toujours un stick à lèvres dans ma poche, j’en utilise quotidiennement, du coup j’étais content de pouvoir en tester un nouveau ! Ce stick est fait de beurre de cacao, de cire d’abeille, de menthol et d’un filtre solaire. En l’utilisant la première fois, j’ai été surtout surpris par la sensation ultra fraîche au moment de l’application sur les lèvres, et par l’odeur de menthol. La sensation de fraîcheur dure environ 4 minutes, puis s’estompe. Les lèvres restent rafraîchies et adoucies. Très bon petit stick à lèvres ! « Just stick it ! »
  • Le gommage visage Huygens : le meilleur pour la fin, la meilleure découverte de cette box pour ma part, j’ai adoré ce gommage de Huygens. Je connaissais déjà la marque mais je n’avais jamais eu l’occasion de tester un de leur produit, c’est donc chose faite, et je ne suis pas déçu ! Il a une composition naturelle, il a une texture super agréable, il est à laisser poser 5 minutes et à rincer à l’eau tiède. Il a une odeur un peu citronné, et il laisse la peau ultra douce. Grosse surprise, et pas déçu du tout !

 

J’espère que ce petit recap’ de la Glossybox homme de septembre vous plaira, je vous dis à bientôt pour le prochain article !

enzoinstyle signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *